|
Elle enlève sa culotte va sur le pot deux secondes et puis court venir nous voir "PIPI MAMAN" "PIPI MAMAN" : quelle joie et quelle fierté de voir nos petits bouts grandir! :\) :\)
Sauf qu'avant hier, elle vient nous voir en criant "caca", tout fier et étonné, on va voir tous les deux et là, surprise :eek: :eek: elle avait fait caca par terre, elle n'avait pas eu le ptemps d'atteindre son pot. La culotte était enlevée et trainait à coté du caca. Intérieurement, j'étais morte de rire
|

|
c'est super!!!!
Ils grandissent vite nos bébés.
Léa va chez sa nounou en culotte depuis lundi. Fini les couches la journée. Je suis fière d'elle.
Bises
Astridette
|

|
félicitation à la petite ludmilla.
tu va voir les accidents vont vite être moins fréquent et peut-être sera t'elle aussi propre la nuit en peu d etemps. voilà une semaine que valentin est propre et va sur le pot seul, quelques petits acccidents quand il est contrarié ou trop fatigué, mais sinon ça fait deux nuit qu'il n'a rien fait, hier matin couche sec et cette nuit à 2h du matin me levant pour voir élisa qui pleurait, j'ai vu valentin couché avec son zizi à l'air, il avait enlevé sa couche, je l'ai recouvert de son drap, surtout je me suis dit s'il l'a enlevé c'eest que peut-e^tre il est confiant et c'est dit je ne veu xplus d ecouche pour la nuit, et donc j'ai en quelques sorte respecté son choix, et j'ai bien fait, car ce matin son lit était sec, il y a eu juste un accident car très grognon ce matin, et n'a pas voulu aller sur le pot , j'aurai du un peu le forcer, donc il a fait pipi sur le protège chaise de la cuisine, et la ce fut un vrai arrosoir qui je croayis n'arrêterai aps de faire pipi (et oui il avait tout gardé de la nuit plus un peu du matin ) bon je l'excuse car il me rend fier en étant propre la nuit et j'espère que je me fais pas de fausse joie.
félicitation encore à vos bibous patricia
|