|
Bonjour,
Quelqu un peut il me dire si mon mari est tenu de dire a son ex femme ce qu il a fait de sa prime de licenciement (A PART QU ELLE AI SERVIE A CONTINUER A PAYER LA PENSION ALIMENTAIRE SANS LA FAIRE BAISSER!!!)J ai besoin de vos conseils ,car mme ex et son avocate ,demandent des justificatifs ,....montant de la prime , ce qu on en a fait ?.... tout quoi. une prime de licenciement veut bien dire ce que ca veut dire , a savoir qu il n y a plus de salaire qui rentre tous les mois sauf les assédics .Merci de vos conseils ,
|
|
Re c est kor moi ,j ai oublié de vous dire que pour parler capital ce que j ai vu sur certains messages ,l ex de mon mari a dit aussi a son l avocate que mon mari a négocié son licenciement et a eu une bonne prime de licenciement ,alors qu il n a rien négocié du tout, il a été viré avec un grand V l entreprise délocalisée en roumanie et on lui a donné une prime POINT .Notre avocate a quand mis un point a dire que cette prime a servi a continué de payer la pension sans en demander la révision et a monter notre boutique ,car mme ex voulait savoir ou était passé cette prime, non mais j hallucine,mon mari se fait viré,et bientot elle va lui demander de lui donner une partie de sa prime ,mais elle oublie qu il n aplus eu de salaire et elle a ajouté aussi que mon mari avait touché les assédics du meme montant que son salaire mais ou va t elle ? cette avocate sait elle lire un dossier car le montant des assédics était bien écrit ,mon mari gagnait a son travail plus de 2000? et aux assédics il ne touchait plus que 1500e et avec la nouvelle loi il n a pas eu autant de mois d indemnité qu avant .Ce qu on va faire si on est obligé de payer ,déja ,on fait appel, et mon mari arréte la boutique et se met au RMI ,on vend la maison (qui est comme la boutique l héritage de ces chers petits ....et on part sans laisser d adresse
|
|
Bonjour,
Vous n y pensez pas!!! Quoi bosser entre les cours Les pauvres petits mais ils vont être fatigués
Vous aviez deviné,j espére que je rigole.Je dis ca car les 2 enfants de mon mari (22 et 20 ans)ne peuvent pas travailler,ils n ont pas le temps ils sont débordés ils partent tot le matin et reviennent tard le soir,ces chers petits sont fatigués!Alors leur chére maman envoie l huissier a leur pére qui est aussi mon mari ,et c est la que ca se corse car mon mari a été licencié en 2002 ,a 45 ans dur de retrouver un boulot on a donc mis une partie de la prime de licenciement pour nous mettre a notre compte .Et bien que j ai demandé a mon mari de faire réviser la pension a la baisse,il n a pas voulu ,il m a dit qu on arriverait a payer et que d ici la notre boutique démarrera.Mais le HIC ,c est que ca ne démarre pas l an dernier on a pu tirer que 100?par mois pour vivre,si on n avait pas eu d économie,on aurait pas pu s en sortir .Mais voila les économies,ca dure pas ,et en mars mon mari a demandé une requéte au juge pour supprimer la pension on ne pouvait plus payer .Mmex ex a porté plainte le procureur a mis la plainte en suspent en attendant le verdict de l audience ,donc elle nous a envoyé l huissier et a demandé l indexation + les arriérés depuis mars .Ce qui fait plus de 4000?avec les frais d huissier .Comme notre avocate a demandé la rétroactivité ,on a payé que l indexation soit 2000? et nous avons du faire un crédit .Mon mari est passé hier ,verdict le 12/01/07 ,c est a tomber le *** par terre ,l avocate de mme ex a dit que mon mari cachait des revenus ,mais elle est folle! comment peut on cacher des revenus avec le comptable qui s occupe de notre comptabilité ,et que comme mon fils a moi fait de l intérim il peut payer, non mais y a de quoi se flinguer ,en résumé d aprés l avocate de mme ex c est a mon fils de payer une pension alimentaire a 2 gosses qui n ont pas le courage de travailler et qui plus est ne viennent plus voir leur pére depuis des mois!!le fils de mon mari a renoué un contact ,il nous a d ailleur dit que sa soeur pour qui l ex réclame une pension vit en ménage depuis noel2005 evec son copain qui a un CDI .Je vous assure que la je n en peux plus de toutes ces débilité de cette avocate ,de l ex de ces gosses l avocate de l ex a dit que c était pas gai le soir chez mme.... que si leur pére ne payait pas de pension il faudra que ses enfants arretent de brillantes études ,tu parle le fils passe son cappés en mars2007 ,et il veut travailler tout de suite .que mme ex n avait plus que 70? d allocation logement au lieu de 200e a peu prés ,nous nous avons 190? ,ben je crois que si elle a 70? ,c est parce que vu ses revenus elle n a pas droit a plus ,c est pas logique ?Bon tout ca pour dire que la vie ne vaut pas le coup d être vécue,mon mari fait 10h par jour sans arrêt le midi ,du lundi au samedi ,moi je l aide quand je peux ,ma fille est au assédics sans indemnité ,mon fils est en intérim et c est a lui de payer , alors qu en intérim un juge doit savoir que c est pas fixe,alors je ne sais plus quoi penser
|
|
Et *** mon message n a pas passé que s est t il passé,en plus moi aussi j avais écris un romand
|