Oui nous aussi nous avons préparé la chambre.... en fait ça fait déjà plus dans mois !!!!! mais c'est parce qu'on a déménagé et on a tout fait tant qu'on était dans les travaux. Comme nous ne voulons pas connaitre le sexe du bébé, on a choisit une tapisserie orange et jaune avec des petits animaux de la savane.... c'est trop mimi On a aussi récupéré un petit lit que mon grand-père avait fait et c'est vraiment trop chouette !!!!!!!!! on va voir la chambre tous les soirs avant de se coucher
voili voilou pour l'instant !
|
oh c'est dommage, tu dois être dégoutée de ne pas avoir pu savoir !!!! il va falloir être patiente ..... et surtout avoir beaucoup de courage pour résister à l'appel de ces bonbons !!!!! moi je suis folle quand j'en vois et j'en salive rien que d'avoir vu ta photo
|
oh oui, j'y pense aussi beaucoup mais comme c'est mon premier bébé, la liste va être longue !!!! En fait, il n'y a que le lit qu'on ne va pas acheter car on en récupère un que mon grand-père a fait.... on va juste le repeindre. Sinon pour le reste, tout est à acheter !!!!
Moi aussi je voudrais une écharpe de portage, en plus je pense que le contact avec BB est mieux et qu'il est mieux soutenu que dans un porte bb classique.
Pour la poussette, on vise les 3 roues avec freins car chéri est pas mal sportif et il aimerait qu'on s'en serve pour aller faire des footing et du roller mais quand je vois le prix Et puis il faut voir aussi l'encombrement qu'elles prennent. En plus entre nous, je ne sais pas si je reprendrais le footing d'aussi tôt c'est quand même pas ma tasse de thé !
Après, il nous faut une commode, des bib, un baby cook, une chaise haute, un transat, une petite baignoire, une table à langer ........... bref beaucoup de choses.
Par contre pour la garde robe, je ne pourrais acheter que du neutre car on ne veut pas connaitre le sexe de bb..... ce sera la surprise le jour de la naissance
Hihihi, la CB va chauffer !!!!!!!! mais je pense qu'on va faire une liste pour soulager notre banquier
|
Salut tout le monde !
Alors voilà, je me présente, je m'appelle Ludivine et attend BB 1 pour le 05/12. J'étais venue au tout début, avant d'avoir mon beau +mais depuis je vous suivais en sous-marin ! Il faut dire que très peu de temps après avoir eu mon résultat j'ai déménagé et je n'avais donc plus internet. Enfin en tout cas, je suis bien contente de faire partie des décembrettes et je vais beaucoup plus me manifester à présent !!!!!
Voilà les présentations sont faites et je vous dis à bientôt Ludi
|
Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari Prends bien soin de vous et surtout courage.
|
merci beaucoup les filles !!! c'est gentil et je souhaite que ça vous arrive vite à vous aussi Pour mon ventre, c'est vrai que c'est impressionnant mais je vous jure que ce n'est pas dû à un gros repas ! J'aurai préféré car cela aurait été plus simple pour camoufler ma grossesse (au moins au début) . Je ne suis enceinte que de 3 semaines..... je n'ose pas imaginer ce que ça va être plus tard si ça commence comme ça !!!!!
Pleins de à vous toutes et surtout de beaux ++++++++
|
Je suis vraiment désolée pour toi, c'est une bien triste nouvelle Bon courage ; je suis de tout coeur avec toi.....
|
Salut les filles ,
Bon désolée, je ne suis pas venue depuis presque une semaine et ne vous ai pas informé de la bonne nouvelle ! Hé oui, je vais être maman !!!! Je voulais attendre lundi ou mardi pour faire le test de grossesse... finalement, j'ai fait le test dimanche matin mais c'était vraiment très discret , du coup gros doute !!!! finalement je suis allée faire la pds lundi qui s'est révélée positive J'ai du en refaire une hier pour vérifier car j'en suis vraiment au début de ma grossesse mais tout est bon
Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qui m'arrive !!!!! Heureusement que mon ventre me le rappelle Hé oui, je ne rentre déjà plus dans mes pantalons !!!!
En tout cas, je vous souhaite à toutes beaucoup de et de très beaux +++++++++ !
|
Salut Michka !
Bienvenue et surtout pleins de pour tes essais bb et félicitations pour ton travail et ton mariage ! Tu as le vent en poupe pour l'instant, il n'y a pas de raisons que ça s'arrête là !!!!
|
Pour ce qui est des promenades, c'est loupé car je serai au travail ! néanmoins ça me laissera moins de temps pour me prendre la tête
|