moi j ai mis du vernis a ongle a ma fille de 2 ans ... c est grave ?? je trouve que vous dramatisez, il y a un juste milieu a tout ... mettre un peu de rouge a levre et faire quatre meches ca n ammene pas forcement a porté un string et a faire un percing au nombril .. ma mere etait tout a fait comme vous c etait un drame pour elle que je me mette du rouge a levre ou que je fasse quatres meches a 16 ans !!!! je n avais pas le droit d aller au ciné et encore moins en discotheque !! resultat : a 18 ans je suis parti de chez moi !! un peu de liberté et de tolerance !! on a toute été de petites filles ...
|
si elle se permet d avoir un comportement de tyran avec toi et pas avec les autres c est peut etre parceque tu es trop conciliante par rapport aux autres. il ne faut pas que tu cede, tu as tes idees d education je suppose, tu dois t y tenir ... a force elle cedera, on peut aimer ces enfants et etre ferme. ma fille aussi est tres accaparante mais a force de faire des sejours au coin pendant que nous nous amusons sans elle avec mon fils et a force de se rouler par terre inutilement dans les magasins en tapant du pied, elle a fini pas comprendre que je ne cederais pas et que c etait vraiment inutile d amener un conflit ... ps : moi aussi je suis tres butée !! bonne chance et ne te repproche rien, chacun fait comme il peut
|
pour ma part mon fils a eu sa petite crise de 2 a 3 ans ... j avais l impression qu il se levait le matin uniquement pour m enerver toute la journée mais maintenant c est fini il a 5 ans et ça se passe tres bien ... je pense que ce sont des caps a passer, quoi qu il en soit ne cede rien, campe sur tes idées d education et a force il s y pliera ...
|
je suis d accord avec fanny ça fait vraiment peinture !!! evidement dans moulin rouge ça passe bien car en anglais ça ne veut rien dire de special
|
|
j aime beaucoup celeste .. et pourquoi pas celestine ...( sans rapport avec l eau minerale !!) j aime les prenoms en ine !!
|
on dirait une marque d eau minerale ou un medicament ... ça ressemble vaguement a cecilia et je n aime pas ce prenom
|
rosy c est aussi un prenom de serie americaine ... mais c est jolie ..
|
|
j aime beaucoup joshua aussi ... et les prenoms hebraiques ... surtout pour les garçons je pense que ce sont les futurs prenoms a la mode
|
salut .. pourquoi ruben ?? a cause de polly et moi ???
|