Vous n'allez pas le croire : mon ami a trouvé une de mes propostions de prénoms sympa!!!!!!!!!! Je n'y croyais plus...... Pourtant c'est un prénom que je lui avais soumi en tout début de grossesse. Mais il n'avais pas tilté plus que ça par rapport à l'orthographe. C'est le prénom : JOHAN et lui pensait que ça s'écrivait JOAN... Comme quoi, il ne faut pas grand chose des fois!!! Moi je trouve ce prénom très doux et facile à porter pour un garçon. Est-il très courant? Et vous qu'en pensez vous?
|
Léo est le prénom de mon frère. Dany et Davy, il dit bof. Mais c'est ce qu'il dit à chaque proposition que je lui fait. Je lui ai lu ton message car ce n'est pas la première fois que je lui demande de me faire lui aussi des propositons!!!!! Mais je ne sais pas ce qu'il attend pour s'informer sur les prénoms, il ne regarde pas sur le net, ni dans les bouquins, je crois qu'il attend que ça lui tombe du ciel!!!!! trève de plaisanterie dans le message suivant on nous propose william et julian, il a dit que c'était pas mal. Alors qu'en pensez vous? on aime bien Bastien aussi. Merci de me donner vos avis.... Ah làlà, pas facile le choix d'un prénom, on me l'avait dit mais je ne pensez pas que c'était aussi dur de se décider!!!!!
|
j'aime beuacoup zacharie et sacha mais mon ami n'aime pas trop. J'ai pas un style de prénom particulier mais je ne veux pas un prénom trop original et trop courant. il faut qu'il soit court (2 syllabes) et doux. gabriel est très joli aussi mais c'est le nom de famille de ma belle-soeur. Nous allons continuer nos recherches..
|
toutes vos propositions sont bien sympa mais j'ai un ami très difficile niveau prénom. Je lui en propose des tonnes, dont certain que vous me donner tels qu sacha par exemple, mais monsieur n'aime pas!! Donc si vous n'êtes pas trop à court d'idée vous pouvez tjs continuer à nous aider. si vous pouviez lui enlever de la tête le prénom lenny, parce qu'il n'y a que celui-ci qui lui plait, ça serait trop fort! perso je n'arrive pas à me faire à ce prénom HELP!
|
et oui depuis aujourd'hui je vois la vie en bleu!!!!!!!!! [ ] enfin, ma gygy me reconfirmera le 25/07 à l'écho morpho mais il semblerait que ce soit un gars. Donc, il va vraiment falloir qu'on se mette d'accord sur un prénom avec mon ami. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j'avais créer une discussion début juin. Nous aimions plus ou moins quelques prénoms, mais sans plus : amaury, lilian, lenny. Avez vous d'autres pistes à nous donner? Nous aimons les prénoms courts, originaux mais pas trop, doux et facile à porter. On attend vos avis avec impatience. merci d'avance
|
|
Que c'est un prénom assez original, peu répandu, l'important c'est qu'il vous plaise j'attend un garçon moi aussi mais je ne choisirai pas ce prénom, je ne sais te dire trop pourquoi je crois que c une question de gout bon choix et bn courage
|
|
salut Margot, desolée, mais je trouve que ce sont des prénoms super courant et du coup qui perdent de leur originalité. Ceci dit, je trouve Mathéo plus joli que Killian même si je suis pas très fan de ses prénoms.
|
|
j'aime bcp louis mais déjà pris par un petit bout que l'on connait. dommage.....
|
merci éléa pour ces précisions, c vraiment très sympa de vous donner la peine de m'aider. pour l'instant je suis tjs dans la recherche de prénom car je n'ai tjs pas trouvé celui qui fera tilt. enfin pour un garcon, si c une fille ce sera Emmie qu'en pensez-vous?
|
tu viens de nous donner un très joli prénom que nous ne connaissions pas : Sohan. C'est vraiment très doux, original. Mais c'est de quel origine? Que signifie-t-il? en tout cas on a tilté merci faustine... j'ai reçu le code d'accés pour me connecté à ton site. a bientot
|