|
|

|
J'ai refais récemment ma liste et j'aimerais votre avis!
Filles:
Antigone Calypso Cassiopée Cléodre Cléophée Delphine Fantine Fauve Galla Louisiane Luce Ludivine Manon Maude Merline Pélagie Pétunia Quiterie Suzanne Victoire Victorine
Garçons:
Arthur Eliott Féréol Jules Léandre Léopold Liam Lio Pâcome Priam Victor
J'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël à tous!
|
|

|
Voiçi mes préférés : - Filles Calypso, Casiopée, Fantine, Louisiane, Quitterie (avec 2 T). - Garçons Eliott et Liam.
|
|

|
Bien sûr je dirais Delphine en préféré!!!!
Et dans les garçons je dirais : Liam!
|
|

|
Ludivine et Manon côté fille puis Liam côté garçon
 http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
|
|

|
Antigone: bof Calypso: bof Cassiopée: bof Cléodre: trop masculin Cléophée: mouais Delphine: trop de ma génération Fantine: pas mal Fauve: ????? un peu masculin, voire ridicule Galla: comme le magazine?? Louisiane: trop états-unis Luce: trés beau!!!!! ) Ludivine: ) Manon: j'adore!!! ) Maude: pas mal Merline: euh.. désolée mais ça me fait penser à un gros mot désolée!! Pélagie: vieillot Pétunia: ridicule, trop fleur et vieille fille Quiterie: c un prénom?? Ca fait penser à "quitter" Suzanne: trop vieux Victoire: classe )) Victorine: vieux
Arthur: trop bourgeois Eliott: )(même si ça fait ET loll) Féréol: trop médoc, trop "formol" Jules: vieux Léandre: trop "molière" Léopold: vieux Liam: ))) j'adore!!! Lio: c pas un nom de chanteuse??? Pâcome: vieux Priam: trop antiquité!!! Victor: bof, vieux aussi
Dc pour les filles: Luce, Ludivine, Manon, Maude, Victoire Pour les garçons: Eliott,Liam
Joyeux Noel!!!
|
|

|
manon et victoire, eliott et liam
|
|

|
Mes préférés : Filles:
Luce Suzanne Victoire
Garçons:
Féréol Léandre Léopold Pâcome
|
|

|
Victorine bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Filles:
Antigone Calypso Cassiopée Cléodre Cléophée Delphine Fantine Fauve Galla Louisiane Luce :| Ludivine Manon Maude Merline :| Pélagie Pétunia Quiterie :| Suzanne :| Victoire Victorine
Garçons:
voil en clair désolée mais on a des goûts très différents apparemment !!!! * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Filles:
Antigone Calypso Cassiopée Cléodre Cléophée Delphine Fantine Fauve Galla Louisiane Luce Ludivine Manon Maude Merline Pélagie Pétunia Quiterie Suzanne Victoire Victorine
Garçons:

|
|

|
manon et arthur Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )
|
|

|
j'adore FANTINE et ELIOTT
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Filles:
Garçons:
Arthur Eliott Féréol Jules Léandre Léopold Liam Lio Pâcome Priam Victor Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Filles:
Garçons:
http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
oh mince, désolée pour le double-post !! :-s Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Merci pour vos avis, n'hésitez pas à en donner d'autres!
|
|

|
J'aime bien entre autres Cassiopée Cléophée Delphine Fantine Manon Suzanne Arthur Jules Léandre Léopold mes préférés sont Suzanne et Léandre.
Ceux que j'aime le moins sont Cléodre, Galla et Pétunia (trop bizarres), Elliott et Liam (trop mode et banals par rapport aux autres).
|
|

|
en fille : manon en garçon : lio et pacôme sinon les autrs je n' aime pas du tout
|
|
|
fille elphine, ludivine garcon:victor
|
|

|
Filles:
Antigone, non ! même si j'aime le personnage de mythologie, c'est pas très beau ! Calypso, non plus ! je n'aime pas le son "ipso" ! Cassiopée, Cléodre, Cléophée : pour ces 3 là je n'aime pas non plus les sonorités, c'est trop lourd ! Delphine, dsl Delphine mais je suis pas fan ! Fantine, c'est joli, mais aussi super connoté, j'adore Victor Hugo, mais bon ... et puis ça fait justement penser à "enfant", c'est le but du prénom dans les Misérables ! Fauve, non c'est pas possible, imagine les moqueries ! Galla, j'aime bien, mais je ne le donnerai pas ! Louisiane, c'est joli, mais sans plus ! Luce, j'aime bien ! Ludivine, c'est joli ! Manon, super beau, mais trop courant ! Maude, je n'aime pas du tout ! Merline, non plus ! mon chien s'appelait Merlin ! lol Pélagie, ça me rappelle la bonne dans Le Miel et les abeilles !lol. mais je n'aime pas ! Pétunia, non, c'est vraiment pas beau je trouve ! Quiterie, idem ! Suzanne, c'est mon deuxième prénom, je ne l'aime pas du tout ! Victoire, je déteste ! Victorine, j'aime bien, et il y en a une géniale ici ! Bizoux Victo !
Garçons:
Arthur, joli, mais je ne le donnerai pas ! Eliott, j'adore ! Féréol, je ne connais pas, faut s'habituer mais je n'aime pas trop ! Jules, joli mais trop courant Léandre, très joli ! Léopold, le son "old" j'aime pas ! Liam, joli, peut-être trop court ! Lio, joli mais je le vois mieux sur une fille ! on pense à la chanteuse bien sûr ! Pâcome, je n'aime pas du tout ! j'imagine tous les jeux de mot ! Priam, joli ! Victor, joli mais un peu trop dur !
|
|

|
pacome et galla
|
|

|
J'aime aucun de ces prénom parcontre j'aime bien Louane, Elsy, Cyrianne, Lysalou, Océanne, Léna, Camille et plein d'autre encore pour fille et pour garçon j'aime Enzo, Quentin, Donovan, Lucas, Nathan, Hugo, Noah
|
|