|
|

|
Je ne sais pas si je vais avoir des réponses mais quelqu'un à déjà fêter l'anniversaire de son enfant chez Ludimax à Villepreux ? si oui c'était bien ? Merci Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
depuis le temps que je me dis que je dois y aller !! mais aux dernières nouvelles on m'a dit que cela avait fermé ? ???? Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
ah bon mince alors, je vais essayer d'appeler Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
|
|

|
Hello,
Non, non, ce n'est absolument pas fermé. Il y a même une soirée organisée pour les enfants pour halloween prochainement (je le sais car je reçois leur newsletter).
Pour répondre à Aimée, les enfants s'éclatent chez Ludimax. Mon fils a fait environ 6/7 anniversaires là-bas et c'est le bonheur. Bon, après, ils en ressortent crevés mais c'est chouette pour eux....
Si tu veux d'autres renseignements...
|
|

|
et bah merci Anais moi je pensais que ca avait fermé l'entrée est a cb ? Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Il me semble que l'entrée doit être aux environs de 9 euros... pas certaine en fait car je n'y suis allée que dans le cas des anniversaires donc je n'ai jamais eu à payer d'entrée...
|
|

|
Anaïs dis-moi concernant les anniversaires chez Ludimax alors je voulais savoir si le gâteau, boisson... sont à apporter, si les parents peuvent rester. J'ai pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit mais si toi tu peux m'en dire +.
Merci beaucoup Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
|
|

|
Alors, je ne connais que la formule "pique-nique" qui est celle qui revient le moins cher. Le parent organisateur paye le droit d'entrée des enfants invités et apporte tout ce qui boissons, gateaux, bougies, friandises.... (Ludimax réserve une table au nom de l'enfant, dresse la table et c'est tout).
De mémoire, il existe d'autres formules avec boissons et gateaux mais là, je ne peux pas t'aider.
Les parents organisateurs doivent obligatoirement rester pour la surveillance des enfants et le bon déroulement de l'anniversaire.
Ah oui, chose primordiale. Si tu prends la formule pique-nique, prévois beaucoup d'eau car ils ont très vite chaud à courir partout.
D'autres questions ???
|
|

|
Merci beaucoup Anaïs pour tous ces renseignements. J'ai un peu le temps c'est pour fin mars mais je me renseigne avant. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
|
|

|
Si tu es décidée à le faire chez eux, réserve le plus tôt possible car c'est très demandé. L'année dernière, j'avais téléphoné début février pour fin avril et c'était déjà complet.... et impossible de se rabattre sur Acrochats, le prix était délirant !
|
|

|
Merci Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
|
|

|
heu c quoi Acrochats ??? Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
C'est le même concept mais les tarifs sont plus élevés. Il se trouve à Plaisir. Je pense que qu'il doit exister un site internet.
|
|

|
j'ai trouvé le site purée mais c'est incroyable ce truc je ne savais mm pas que ca existé j'ai jamais vu de pub !!! merci du renseignement !!! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Pour avoir fait Ludimax et Acrochat et bien acrochat c'est super pour les enfants et pour nous parents le cadre est beaucoup mieux que ludimax! Mais bon c'est clair que Acrochat niveau tarif c'est abusé!!
|
|

|
Jamais entendu parler d'Acrochats mais merci ! Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
|
|

|
Aimée acrochat il y en a un à plaisir, j'ai visité mais je n'y suis jamais allée avec ma puce (il faut dire que le prix fait mal )
voici le lien pour acrochat

|
|

|
Merci beaucoup Kelly ah oui en effet les tarifs ! Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
|
|
|
acrochat a une structure vraiment plus sympa et pour les parents, y a un coin detente avec des poufs et des magasines, on peut y manger aussi (sandwich)
Ma fille préfère de loin acrochat mais c vrai que le tarif est un peu disuasif!
Pour un anniv, je te conseille aussi ludimax qui reste qd mm un endroit où les enfants s eclatent.
|
|

|
Moi je pensais faire l'anniversaire de mon fils à l'acrochat il aura 10 ans, et pour Lauraline au Ludimax pour ses 6 ans, ma filleule y est allé plusieurs fois vu qu'ils habitent Les Clayes c pas loin et elle adore. PS :j'habitais Plaisir avant

|
|

|
Je pense fêter son anniv au Buffalo près de chez moi je suis sûr que Plaisir ou Villepreux les mamans ne voudront pas accompagner leurs enfants ca fait trop loin. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
|
|