Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ludilou 
Total des Messages Envoyés 621
[0,01% de tous les messages / 0,48 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 14 juin 2005
Dernière Visite mercredi 7 janvier 2009 16:49

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
congé parental

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je vends de la déco
Envoyé : jeudi 18 décembre 2008 22:01
ah nan désolé alors, c'est pas ce qu'il me fautEmbarassed
Sujet : je crois que je vais repeindre mon mur
Envoyé : mardi 16 décembre 2008 23:42
ah ouais effectivement elle claque Shocked Shocked Shocked j'adoreeeeeee

ah ouais carrément ouais ouais ouais

Hein je m'emballe moi ????? fou transpire
Sujet : Mon sujet #1 du jour: faire chambre à part
Envoyé : mardi 16 décembre 2008 23:29
Alors j'avoue que quelques nuits, je le fais par exemple quand les petits sont malades, il saitq ue je dors direct avec eux PAR CONTRE le faire de façon régulière ah ça nannnnnn po moyen d'ailleurs il me le demanderais je crois queBlink Blink et pourtant zom est un énorme ronfleur (a en réveiller les voisins de chambre d'hotel LOL, on l'entend parfois jusque dans le salon LOL), ben c'est bizarre au fur et à mesure des années ben je m'y suis faite MDR, faut juste un bon coup de pied au moment de m'endormir

Seul bémol en ce moment enfin depuis pas mal de temps aussi, on ne s'endort pas du tout au même heure, lui très tôt max 22h30 et moi très tard souvent 1h, ce qui le vexe énormément, mais bon je n'arrive pas a me vider la tête de la journée, j'ai besoin de profiter le soir
Sujet : Mon sujet #2 du jour: l'avortement (news)
Envoyé : mardi 16 décembre 2008 23:18
Je rejoins tout à fait SofSophie, il est très important de ne pas la juger, surtout pour une grossesse désirée à la base, dis toi que cette décision doit être d'autant plus difficile pour elle, trop de chose rentre en compte.

Justement comme SofSophie, elle a énormément besoin d'écoute je pense
Sujet : je ne trouve pas besoin d'aide
Envoyé : mardi 16 décembre 2008 16:20
bien sur m'dame Hiding Cool Cool Cool Cool Cool
Sujet : je ne trouve pas besoin d'aide
Envoyé : mardi 16 décembre 2008 16:16
PTDR j'avais vu que ta question moi pas aprèsssssssssss

EXCELLENT Poupette, punaise j'espère que tu vas pas mettre une date de validité trop tôt fou fou
Sujet : je vends de la déco
Envoyé : mardi 16 décembre 2008 15:29
j'aurais bien aimé voir la 1ère paire de double rideau en plus gros,apparement y'a un léger rappel avec mes chemins de table, en ce format je dirais même plus que rappel

C'est possibeul???????????

Mes chemins de table sont blanc cassé en lin avec des fil taupe "passés" dedans, j'avais acheté le tissu chez mondial Tissu

Merci
Sujet : couleur pour ma nouvelle cuisine
Envoyé : lundi 15 décembre 2008 23:17
ta cuisine vient de quel cuisiniste?
Sujet : couleur pour ma nouvelle cuisine
Envoyé : lundi 15 décembre 2008 23:15
carrément chêne blanchi y'a pas photo, alors par contre imitation chêne blanchi en strat, jamais vu mais avec les tendances d'auourd'hui, il y a bien un cuisiniste qui doit faire çafou fou fou

Le must étant de le prendre en brut bien sur, bien plus beau In Love
Sujet : je crois que je vais repeindre mon mur
Envoyé : lundi 15 décembre 2008 23:01
lol ben du coup me dit ben mince, je file regarder et je vois satinée, en même temps j'avais pas fait gaffe plus que ça, enfin m'en souvenais plus

Pour l'avatar, allez va sur que tu vas t'en souvenir Mr. Green Mr. Green Mr. Green , elle m'eclate toujours autant

Laughing
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&rlz=1T4GGIC_frFR235FR236&q=pub%20kiss%20cool%20aisselle&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés