Bon week end à toi aussi ! chanceuse !
Ludie
|
Tu penses à ton banquier !
:langue:
Ludie
|
On a 3 chambres en tout, les 2 filles ensemble, le grand out seul et la 3ème pour nous, pour un éventuel prochain logement on préferera 4 chambres.
Ludie
|
Et moi je suis en plein dedans, angine, bronchite asmathiforme, gastro, rhino :malade:
Ludie
|
|
je pense que c'est une gastro oui vu l'épidémie qu'il y a eu ! on y aurait pas échappé !! :aplat:
|
|
Alison vient de vomir son p'tit dèj ! :malade: :malade: en plus Alex m'a fait une bourde dans la cuisine pendant que je nettoyais le vomit dans le salon il est allé jouer avec une pipette de sirop qui avait baigner dans un fond de bol de chocolat, comme je l'imagine il a dut y mettre de l'eau et vlan ! tout sur le plafond ! :oh: :oh: :oh: j'ai essayé d'enlever les taches mais comme c'est un espèce de crépi c'est devenu lisse et donc on ne voit que ça... c'est pas le jour :{
|
Dimanche soir Alexandre 40° de fièvre, lundi toubib et résultats angine, depuis hier se sont mes filles qui sont fiévreuses, cette nuit les deux à 40°, Alison à vomit 2 fois des glaires ce matin réveil en vomissant pareil, là elle dort sur le canapé, je crois qu'il va falloir retourné chez le médecin :malade: :{ , j'aime pas quand ils sont comme ça mes tibouts ! leurs: leurs:...
Ludie
|