leurs: leurs: leurs:Moi aussi j'suis à la bourre mais tanpis j'en mets quand même une :langue: C'est toujours la même mais je l'adore :langue:
|
En réponse à:
Comment faites vous svp
|
Lou-Anne Normal c'est le prénom de ma puce en plus on la surnome toujours Loulou je trouve ça mignon comme surnom pour une fille  par contre Maelys c'est joli aussi
Ludivine et Noah 33+5sa (une juinette 2003 aussi)
|
Luna Soline Jade  Lysiane leurs: Louison leurs: Johanne  Aurélia Livia  Lohane  Janelle  Cassandre  Orlane Soizic leurs: leurs: Anaëlle  Bérénice leurs: Théa  Soraya  Chrystal 
VOILI VOILA omme:
|
Tu n'as jamais pensé à Lou-Anne pour une fille je trouve que c'est un bon compromis entre l'original et le classique en tout cas c'est comme ça que j'ai appelé ma fille et tout le monde trouve ça joli et moi je l'adore . Pour les garçons plutôt Noah à la place de Noé c'est + joli à mon goût romain, axel, théo, nathan ? J'espère t'avoir aidé  Ludi2000 et :garcon:Théo 23sg
|
OR :argent: :argent: :argent: Lou-Ann (le prénom de ma fille écrit Lou-Anne par ailleurs)  Romane 
ARGENT :argent: :argent: Cassandre  Mahée-Lee (mais je ne l'écrirais pas comme ça perso) 
BRONZE :argent: Hanaë
|
Je suis une juinette 2001 et 2003 (ben oui 2 bb du mois de juin ) Vendredi soir j'ai revue une très bonne amie qui essaie d'avoir un bb voilà maintenant 3 ans On a abordé le sujet même si je me sentais un peu mal à l'aise du fait que Romain n'a que 1 mois Elle à déjà subit toutes les séances de stimulation ovarienne (elle à des cycles très irrégulier et long) Elle à déjà eu des inséminations qui n'ont rien donné (combien je ne me souviens plus....) Au mois des septembre elle à eu une fécondation in vitro mais qui n'a pas abouti puisqu'elle à eu peu de temps après un kyste au ovaire et samedi de la semaine dernière elle à eu de nouveau une fiv avec 2 embryons elle aura la prise de sang jeudi Moi je pense qu'il y a de fortes chances pour que ça marche cette fois ci puisque à la dernière il y avait eu ce kyste Mais je voulais simplement être rassuré avoir des témoignage de femmes comme elles qui ont eu un très long parcours avant bb Je voudrais tant que ça marche cette fois ci Merci
Ludivine et Romain 1 mois
|
Salut... Ludi2000 je suis une juinette 2003 d'un futur :garcon: et j'ai une fille de 20 mois et pour te dire j'ai le même problème que toi :rage:je suis actuellement arreté jsqu'au 10/03 et quand je l'ai annoncé à ma nounou elle m'a dit texto bah il va falloir me faire les papiers pour mon chômage parce que c'est pas que je veux plus garder Lou-Anne mais ça me fait plus beaucoup d'heure tout ça si jamais vous êtes arreter :etoile: evil: evil: evil: Et moi qui pensait que j'étais tombé sur LA NOUNOU MODELE QUI ADORE SES GOSSES :etoile: j'y suis pour rien moi si elle n'a que ma fille à garder du coup elle gagne rien :sceptic:si je lui donne pas pfff et encore je suis sympa car je lui laisse quand même un peu jusqu'a ce que mon gygy m'arrête complètement car je le vois le 10 mars et là je ferais le nécessaire. Sinon bon rétablissement à ta puce... Ludi2000 et :garcon:Théo 23sg
|
Perso j'ai 2 enfants et j'ai eu 2 déclenchement :roule: Pa spréssé de sortie les loulous car les déclenchements n'ont jamais marché :roule: En + j'ai eu les deux méthode, pour Lou-Anne en 2001: perf. qui ne m'ont même pas déclencher de contractions,au bout de 6 h , arrêt des machine, 1 h après ça y est les contractions . durée du travail : 5h  pour Romain en 2003 , pose du gel contractions pendant 12h mais rien, nada, que dalle je sors de la mat' à 20 h arrive chez moi à 20h30, un bain puis perte des eaux retour à la mat' commencement du travail à 0h00 Romain était là à 2h22 sans péridurale :{ T'inquiète la péri c'est le pied :nirvana:
|
Moi à 37 sa (avant-hier) 
Et moi et mon zom 2 ans plus tôt (39 sa)
|