Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur luclea 
Total des Messages Envoyés 1 094
[0,01% de tous les messages / 0,73 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 8 décembre 2004
Dernière Visite mercredi 7 janvier 2009 21:21

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
agent administratif

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : en direct avec le pere noel
Envoyé : jeudi 18 décembre 2008 21:42
J'ai un lien direct avec le pere noel In Love, c'est super sympa à faire et les enfants sont bluffés...

j'éspère qu'il passe...mon fils de 4 ans est resté scotché...

bisous

message du pere noel
Sujet : gagné 200 à 600€(fonctionnaire)
Envoyé : jeudi 18 décembre 2008 12:15
Wall Bash c'est uniquement pour les fonctionnaires d'états comme d'hab... les autres categorie que dalle (les hospi et les territoriaux).
entre les primes et les aides, il fait bon vent d'être fonctionnaire d'étatMr. Green , ma collègue a eu de la veine, elle a reussi à y entrer, du coup au même statut que moi, elle a 300 euros de plus sur son salaire...
Un peu d'équité Monsieur le Président, ca changerai...

bisous sab
Sujet : après la mort...selon vous ?
Envoyé : lundi 15 décembre 2008 12:00
oui !!!

certains disent que le fameux tunnel (avec lumiere intense, visage familiers etc...)c'est notre cerveau qui reagit au stress en nous envoyant des images apaisante... j'y crois moyen, j'aime bien l'idée, que nous avons une ame. Bon le truc c'est sur c'est qu'on le saura vraiment qu'a la finRolling Eyes...

Sujet : Cicciobello bobo
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 11:08
Ma belle mère viens de l'acheter à Auchan pour 60 euros...
bon courage!!!
Sujet : ma ptite soeur , j'ai trop les boules pour elle
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 10:39
Blink quel c...., c'est l'hallu quand même, la pauvre... D'un autre coté vaut mieux maintenant qu'une fois qu'il y a des enfantsRolling Eyes , y a des mecs vraimentAngry Angry Angry...
Bon courage pour ta soeur, elle va avoir besoin de toi...
bisous
Sujet : Post Presentation
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 11:26
Hiding sabrina, 30 ans, maman de deux loulous (lucas 4 ans et Léa 2ans), je bosse dans un office hlm, j'adore aussi Goldman, calogero, !lara Fabian, enfin bref tout les bons chanteurs du coin Mr. Green, j'habite dans le 77 à coté de Mickey...

bisous à toutes !!!
Sujet : Facture gaz...
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 11:13
un bug Shocked trop fort!!!! ben si t'avais rien dit, tu aurait fait comme moi... tiens, je vais regarder de plus pres ma facture aussi, c'est a peu pres dans les meme periodes que toi avec un peu de chance, tu l'as vu comment ?
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 10:44
as tu eu le chiffre de ton compteur en partant? parce que sinon, il est aussi possible que le nouveau loc a "oublié" un temps de le déclaré.. sur ton etat des lieux de sortie, le relevé doit etre noté, compare le avec ta facture de cloture, tu sauras tout de suite si problème...

bisous
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 10:39
bonjour, j'ai le même soucis que toi avec ces Wall Bash xxx de gaz de france...
J'ai demenagé en avril de cette année, j'ai donc relevé mon compteur et en ai informé gdf. par rapport au precedent relevé qui datait de 3 mois en arriere, il n'y avait pas beaucoup d'ecart de chiffre (de mémoire à peine 300. je me suis dit chouette parce que vu ce que je payait tout les deux mois pour le gaz (de 400 a 600 euros quand même, maison très très mal isolée),je n'aurait pas une grosse facture...
j'ai recu la facture 1 mois plus tard, ils me reclamait 1060 euros Shocked pour 4 mois de chauffageBlink; je suis devenue folle, j'ai appelé, j'ai menacé, rien n'y a fait, pour eux c'etait normal, je ne comprend pas leur système de calcul, j'ai dit que je ne paierais pas cette somme, 6 mois plus tard, apres x appel, ils m'ont mis au contentieux, je dois donc payer les 1060 euros, j'ai pris un arrangement en 6 fois mais ca me fait mal au c... quand même, prend tes deux derniers relevé et compare les, prend la difference et multipli le nombre trouvé au prix du kw (je sais plus trop comment ils appellent ca), ca te donnera le montant de la facture.si ca correspond, tu pourras prendre un arrangement (ils voient par rapport à ce que tu gagnes, et ce que tu dépense par mois et te disent combien tu dois payer).
Bon courage!!!

Blink heu désolé pour la longueur Mr. Green, gdf est un sujet sensible chez moi Mr. Green Mr. Green, pour ma nouvelle maison, je suis chez edf et ma facture à été divisée en deux (bon maison mieux isolé aussi). Mais je ne perd pas espoir,je suis en train d'eplucher mes dernieres facture pour voir ou y a soucis...
Sujet : bonsoir...
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 09:15
bougie bisous...

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés