Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lucile.D119 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 3 février 2008
Dernière Visite samedi 26 avril 2008 10:50

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : un petit frère pour Marius...
Envoyé : mercredi 6 février 2008 13:08
merci beacoup pour vos réponses et vos avis!
plein de prénoms proposés étaient sur ma (longue) liste de départ, mais éliminés our diverses raisons (véto du papa pour marc, jean, armand, rémi, gaël, dimitri, élie...; prénoms de cousins germains ou enfants d'amis proches pour d'autres: corentin, louis, timothé, oscar, arthur, tristan, thomas...)

César, j'aime énormément mais Marius et César, n'est-ce pas un peu trop romain et/ou un peu trop pagnol?
Mon mari est fan d'anatole, achille, marcel et noé, moi dans les prénoms auxquels je navais pas pensé, j'ai aimé pacôme et célestin...

plus que qq jours pour réfléchir!
Sujet : un petit frère pour Marius...
Envoyé : dimanche 3 février 2008 23:12
bonjour,
j'attends pour la fin du mois un 2° petit garçon, mon premier de 2 ans 1/2 se nommant Marius. Nous aimons beaucoup le prénom "jules" mais j'ai quelques doutes : est-ce que ce prénom n'a pas une connotation un peu austère, surtout après marius qui évoque plutôt le dynamisme et le soleil?
d'autant qu'on nous a déjà dit que ça évoquat un pot de chambre!
merci de votre avis et éventuellement d'autres idées!

(notre liste de départ : victor, titouan, gabriel, joseph, max, hector, joachim, johann...)

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés