Mon BB est ne par Cesarienne avec Epidurale il y a 2 mois...j'ai bien recupere de l'operation mais je sens pas ma fesse et hanche droite completement... je sais pas si c'est une reaction a la peridurale ou meme a la cesarienne mais c'est tres genant et comme j'allaite je ne peux pas prendre de medicaments. Avez vous experimente ce genre de situations? Est ce que ca va ce remettre tout seul? Que devrais-je faire? Merci Lucile
|
Petit Bout de chou est ne par Cesarienne avec Epidurale le 21 aout...j'ai bien recupere de l'operation mais je sens pas ma fesse et hanche droite completement... je sais pas si c'est a cause des piqures apres l'operation qui etaient sur cette fesse, ou une reaction a la peridurale ou meme la cesarienne. Avez vous experimente ce genre de situations? Merci Lucile
|
A l'echo des 12 s j'ai vu qq. choses entre les jambes et elle m'a dit garcon a 70% puis a la prochaine echo (16 semaines) elle m'a dit finalement une fille pour sure! Et la visite suivante (echo des 20 semaines) finalement elle s'etait trompee car c'est un garcon... maintenant je suis a 29s et c'est toujours un garcon.
|
Pourriez vous m'indiquer un site gouvernemental de statistiques des prenoms Francais et leur popularite pour 2006? Merci
|
Je commence la 27eme semaine et j'ai pris 7 kilos. Est-ce peu, bcp, normal? est ce qu'on prend plus vers la fin qu'au debut? quelles sont vos experiences?
Merci Lucile
|
J'ai une astuce qui a marché a tous les coups. En debut de grossesse avais tu plus envie d'oranges ou de pommes? Si Orange, c'est une fille si pomme c'est un garcon!!!!
Lucile Chypre
|
|
Merci pour toutes vos reponses. A priori la decision finale est Emile Lawrence Cox...
|
|
Tu peux mettre le landeau directement dans la voiture sans passer pas un siege auto ou baby-cosy?
|
|
David,
Q'avez vous decider finalement pour votre franco-british boy?
Lucile
|
|
Quels en sont les dangers pour les BB?
|