j'ai un ordi tout neuf de qq jours et je n'arrive pas a faire bouger ma page avce mon curseur je dois allez sur la barre :\( j'ai bloqué qq chose ou s'est cassé?
|
coucou et bienvenue j'ai 27 ans (presque 28 DEJA LOL) j'ai aussi des ovaires micro polikystiques) OPK OU SOPK j'ai mis PRESQUE 3 ans pour avoir mon ainée (sans traitements) ensuite quand j'ai voulu un 2 EME ça NE marchait pas mon gynéco a decouvert que j'avais des opk (je ne savais rien avant ) j'etais jeune lors de ma premiere grossesse et personne ne voulait m'aider :rage: j'ai donc pris 100 mg de clomid de J 2 A J 6+ echo pds declencehment a l'epoque avec gonadotrophine e suis tombée enceinte apres 5 ttt , ce qui ne veut pas dire 5 mois en tout 15 cycles :\( mais j'ai eu mon bébé et un petit garçon,quel bonheur apres tant de tps! puis j'ai souhaité un 3 eme bébé tres vite j'ai repris du clomid 150 mg cette fois re echo pds etc etc mais j'etais decelenchée avec ovitrelle, ce qui est plus simple car je me piquais seule c'est sous cutanée! la aussi je suis tombée enceinte au 5 eme ttt aujourhd'ui me voila avec 1 fille6 ans , un garçon,33 mois et encore un petite poupée qui a 16 mois ! je suis une maman hyper comblée
si tu as envie de me poser des questions , c'est avec grand plaisir ceci dit je ne viens plus sur ce forum,je passais juste prendre des nouvelle d'une amie, alors tu peux tjs me contacter par mp
bon courageet vive les clomidettes
|
coucou ma grande c'est caroline je ne te vois plus quoi de neuf? tu es tjs sous clomid ou pas? donne moi de tes nouvelles si qq en a je veux bien bisous
|
:eek: oh la la la cedi dit tu es prise en main ha comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles bisous caroline
|
|
ô oui et ça fait bien mal
|
j'ai tjs eue mes regles avant avec clomid sauf quand j'etais enceinte j'ai "3 enfants et 2 grâce au clomid t'es bien partie
|
bien sur que c'est possible tu as une courbe?
|
coucou ma copine c'est caroline j'ai pris le pseudo de ma fille a part pour elle je ne choisisais jamais avant ça va toi?
|