Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lucie.T226 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 10 juillet 2008
Dernière Visite jeudi 31 juillet 2008 15:22

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mal au ventre début grossesse !
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 22:06
bon ben j'ai eu mes regles aujourd'hui alors pas de grossesse, mais toujours ces maux...je sais pas trop quoi faire !!!
En tout cas merci a toutes pour les conseils et vos ptites histoires, ca en rassure plus d'une et ce forum est super sympa...
à bientot j'espere et continuez de donner de vos nouvelles sur ce forum
Sujet : Mal au ventre début grossesse !
Envoyé : jeudi 10 juillet 2008 22:45
bonsoir a toutes, je vous explique mon cas pour que qqun puisse me repondre...voilà, g mal en bas du ventre com si j'allais avoir mes regles et cela fait deja 3 semaines que j'ai cette douleur, g le ventre gonflé, des nausées, avec de nombreuses odeurs qui me degoutent, et j'ai toujours la sensation de mettre fait pipi dessus.pourtant je n'ai pas arreter la pillule. Serait ce les symptomes d'une grossesse ou tout simplement des regles douloureuses qui arrivent?
pouvez vous m'aider un petit peu...merci d'avance

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés