Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lucie.L613 
Total des Messages Envoyés 44
[0,00% de tous les messages / 0,29 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 10 août 2008
Dernière Visite vendredi 26 décembre 2008 09:56

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : deux semaines avant mon accouchement et j'angoisse
Envoyé : mardi 23 décembre 2008 10:31
bonjour,

je vous remercie toutes pour vos réponses qui m'ont beaucoups rassurer, mimi je n'ai plus de rendez vous à la maternité donc impossible pour moi d'en parler avec la sache femme. il es vrai que pour toutes mes soeurs qui sont maman, ca c'es toujours bien passer.
Envoyé : samedi 20 décembre 2008 21:23
BONSOIR ERINE,

je te remercie pour ton message,ca me rassure et ca fait du bien de lire ta reponse. merci encore
Envoyé : vendredi 19 décembre 2008 19:13
bonjour,

je doit normalement accoucher le 1er janvier et l'accouchement me fait peur.

ayant eu une grossesse difficile niveaux santé, j'ai peur qu'il y'ai un problème lors de l'accouchement. Du coup je n'arrive quasiment plus a dormir, des que je ferme les yeux je pense à l'accouchement.

episiotomie, dechirure, césarienne, peur de ne pas savoir a quel moment aller a la maternité, je me demande aussi comment ca ce passe quand on arrive la bas.
Sujet : bebe mal placer
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 23:18
maité je te remercie, moi j'ai personnellement choisi de le laisser ce retourner seul, mais si il ne se retourne pas, je prefere encore qu'on me fasse une cesarienne plutot que des trucs qui peuvent poser des problemes par la suite
Sujet : envie d'un nouveau bébé bonne nvelle
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 21:29
bonsoir,

alors moi j'ai deux soeur qui ont onze mois de difference et ma maman en garde un souvenir quand meme difficile, c un peu comme si t'avais des jumeaux mais a un rythme decaler. j'ai une de mes soeurs, ses fils ont 1 ans et deux mois de difference et elle a beaucoups de mal a gerer. j'ai egalement une autre soeur qui a deux filles, et les petites on deux ans de differences. meme si ma soeur est tres organiser, cela es difficile de pouvoir s'occuper de deux ptit bout qui on aussi peut d'ecart car chacun demande une grande attention. quand l'un dors l'autre es reveiller et vice versa.
Sujet : bebe mal placer
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 21:11
bonsoir,

la semaine derniere, j'ai fait la derniere ecographie de notre fils et il es mal place, tete en haut et pied en bas. on me dit que si il ne s'est pas deplacer lui meme, le mieux serais de le retourner. moi je refuse qu'on le retourne, quand penser vous????si il le retourne pas, il risque de ne pas pouvoir ce retourner lui meme car il es dejà tres grand donc ce serais une cesarienne. certaine d'entre vous on t elle vecu ca?
Sujet : je crois que mon homme me trompe
Envoyé : dimanche 19 octobre 2008 11:39
bonjour,

qu'à tu lu exactement sur les sms qu'il a envoyer?
étend passer par là, je peux confirmer et comprendre quand tu dit que les hommes peuvent etre tres manipulateur.
t'a t'il donner une reponse concrete quand à la raison d'avoir envoyer un sms ou pourquoi il prend son tel quand il va aux poubelles?
le problème et que peut etre qu'il ne te trompe pas mais dans ce qu'à pourquoi garder son tel pour sortir les poubelles et mettre autant de temps?
et si il te trompe dans son attitude il y'a des choses qui change obligatoirement.
dit lui que tu a des doutes sur l'avenir de votre relation par rapport a ses sms que tu a lu.
Sujet : ETUDIANTE ET CELIBATAIRE
Envoyé : dimanche 19 octobre 2008 11:11
bonjour aurélie,

moi je suis actuellement enceinte de sept mois et demi et fin avril j'ai appris que j'etais enceinte. etend avec mon copain depuis seulement le 15 fevrier 2008, et étend en cdd et vivant dans un studio, je me suis demander ce que je devais faire. au début j'ai mal pris la nouvelle quand le docteur m'a annoncer que j'etais enceinte. puis j'ai reflechis, j'en ai parler avec mon copain et une chose es sur, je n'aurais pas été capable d'assumer un avortement. que mon copain assume ou pas, j'aurais assumer ce bébé seul si il le fallait. de plus, je ne savais pas comment m'a famille allait reagir etend donné que ca fesait pas longtemps que j'etais avec lui. et finalement ma famille a tres bien réagi quand je lui ai dit que je decidé de garder le bébé. Je te trouve trés courageuse d'avoir pris une telle décision, l'une de mes niéces a du prendre la meme decision que toi il y'a quelque temps, je l'ai soutenu dans ce moment difficile mais j'ai peur qu'elle repense a ce bébé qui ete dans son ventre lorsqu'elle vera mon fils.
Sujet : prenoms rappelant les iles???????????
Envoyé : samedi 18 octobre 2008 10:01
charline je te remercie de ta reponse, nous avons mis du temps avant de nous decider mais tout le monde nous dit que ce prenom es original et doux
Sujet : prenoms rappelant les iles???????????
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 22:27
bonsoir a tous,

notre fils s'appelera SLOAN. et il aura en deuxième le prenom de son papa et en troisieme le prenom de son parrain.

bise a tous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés