Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lucie est malade - Forums Familles

Claude2
Lucie est malade
Envoyé le: dimanche 29 février 2004 11:43

elle n'a pas dormi de la nuit,elle s'etouffait :aplat:
elle tousse bizzarement,elle a des glaires,on est passée de peu à coté des séances de kiné :-/ le medecin pense à une rhino mais faut retourner le voir si elle respire toujours aussi mal!
pourvu que j'accouche pas,faut qu'elle se soigne avant :roule: de toute façon miss valinéa est bien accrochée,ma séance ménage d'hier ne l'a pas secouée Very Happy
Helene66
Lucie est malade
Envoyé le: dimanche 29 février 2004 12:53

Zut alors, j'espère qu'elle va vite guerrir trefle
En plus ces choses là ça arrive toujours le dimanche.
Bisous
Hélène et :garcon: Henri

Annette
Lucie est malade
Envoyé le: dimanche 29 février 2004 14:14

Oui nous ici on a tous la crève !

Loulou, ça fait des mois qu'il est enrhumé et je crains la bronchiolite vu les toux de cette nuit.
Manon un bon gros rhume des familles
Lio une gastro
Moi une bronchite

Vivement cet été zgrogneugneu !!!!

bisous

Anne
Anne Blink
Cnh
Lucie est malade
Envoyé le: dimanche 29 février 2004 16:15

Ben j'espere que ca va passer vite !! c'est chiant vivement les beaux jours !
Bon courage
Bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés