up!! nouveauté sur l'album et d'autres a venir
|
magnifique y a pas a dire namour soja et samia sont tres belle mais comme Kpucine le dit, une belle offre mais toujours trop cher pourmon piti porte monnaie
en tout cas bonne vente
|
bonjour si elle ne les prend pas j'aimerais sa svp
pyjama DPAM ensemble cie des petits manteau dpam
merci de m'envoyez un message
|
voici mon album je le commence a peine donc mettez le dans vosfavoris je vais passer tout le mois dessus a en mettre
le haut marron AloMéla est a 6€ il est neuf jamais porté car trop petit pour moi
pour les prix de mon album n'y faite pas gaffe dite moi ce qui vous interesse et je vous donnerai les tarif
http://venteschezlulu.photo.doctissimo.fr/
|
j'ai des vetements de grossesse, mais pas tous hiver, tu veux les voir? cest pour quand ton accouchement?
|
ok, vous voulez voirce que j'ai en 12 mois?
VOUS AVEZ DE LA CHANCE LES FILLES JE VIENS DE RECEVOIR UNE MULTITUDE DE SAC DE VETEMENTS BEBE FILLE ET GARCON ET FEMME DEMA VOISINE QUI ELLE AUSSI DEMENAGE
donc j'ai regarder un peu, se sera long pourles photo car y en a enormement, beaucoup de marques aussi de naissance a 5 ans voila je vais essayer de faire des photo petit a petit et ces vetements ca serpas plus de 2€ piece, y a aussi des chaussures
qui serais interesser parun manteau noir long marque PIERRE CARDIN, taille 42 vu la marque, a vousde me faire une proposition de prix mais resonnable et serieuse voilou!! je reste connecter donc n'hesitez pas a venir me parler
|
hihi!!! ok sa va, j'espère aussi je suis trop bien au sun je met quelques photo que j'ai deja prise mais la cest du 12 mois je pense que pour toi cest ete pour l'instant, je vais voir ce que j'ai de neuf
|
|
ok je te ferai les photos demain j'ai pas tou pris en photos tu peut attendre jusque la?
|
je n'en ai pas non mais je vais voir avec ma mere elle a plein de choses chez elle aussi a vendre (de ma petite soeur) je te recontacte des que j'ai des news tu habite ou?
|