Coucou Jeanne
Moi jai eu une césarienne d'urgence en Juillet 2006. Ne t'inquiètes pas tout est bien prévu. Le bébé ne sent rien. Par contre toi tu ne pourras pas te lever tout de suite. Normalement tu te leveras au bout de 2 jours environ. Les fils ca tire mais tu verras que le fait d'avoir ton bébé te fera oublier cette minuscule douleur. Dit toi que si tu a une césarienne, c'est pour le bien de ton bébé. Ne flippe pas. Tu feras un gros bisous à ton bébé.
|
Salut Lolanoe
après ma césarienne j'ai eu 5 séances de réeducation pour le périné. J'ai demandé à ma sage femme pourquoi j'avais des séances alors que j'avais eu une césarienne et que mon périnée était nickel. Elle m'a répondu que c'était pour apprendre à me servir de ce muscle. Il est vrai que je ne le connaissais pas. Maintenant je sais m'en servir.
|
En effet il y a bien une épidémie de varicelle. Mais pour ma fille ce n'est pas ca car elle l'a déjà eu il y a environ 1 mois. J'ai revu le doc et il m'a dit que cela pouvait durer de 3 jours à 3 semaines et que ce n'était pas grave tant qu'elle n'avait pas de fièvre. C'est à en devenir fou de ne pas savoir
|
|
En effet c'est le virus mystère il y à toujours autan de boutons si ce n'est plus, et ils sont un peu plus rouge. Je retourne chez le médecin cet après-midi.
|
Bonjour à tous!
Je suis dans le même cas qu'airelle. En effet, il y a trois jours ma fille à fait une poussée de fièvre à 40°. Depuis son corps est recouvert de petits boutons rouge. Le doc nous dit qu'il s'agit d'un virus et qu'ils vont disparaitre dans quelques jours.
|