Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lucie.D261 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 9 mai 2007
Dernière Visite mercredi 27 juin 2007 15:45

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : coucou les filles!
Envoyé : mardi 19 juin 2007 22:09
Coucou Jeanne

Moi jai eu une césarienne d'urgence en Juillet 2006. Ne t'inquiètes pas tout est bien prévu. Le bébé ne sent rien. Par contre toi tu ne pourras pas te lever tout de suite. Normalement tu te leveras au bout de 2 jours environ. Les fils ca tire mais tu verras que le fait d'avoir ton bébé te fera oublier cette minuscule douleur. Dit toi que si tu a une césarienne, c'est pour le bien de ton bébé. Ne flippe pas. Tu feras un gros bisous à ton bébé.bisous
Sujet : cesarienne et périné
Envoyé : mardi 19 juin 2007 21:59
Salut Lolanoe Very Happy

après ma césarienne j'ai eu 5 séances de réeducation pour le périné. J'ai demandé à ma sage femme pourquoi j'avais des séances alors que j'avais eu une césarienne et que mon périnée était nickel. Elle m'a répondu que c'était pour apprendre à me servir de ce muscle. Il est vrai que je ne le connaissais pas. Maintenant je sais m'en servir. Book
Sujet : plein de boutons
Envoyé : lundi 21 mai 2007 21:34
En effet il y a bien une épidémie de varicelle. Mais pour ma fille ce n'est pas ca car elle l'a déjà eu il y a environ 1 mois. J'ai revu le doc et il m'a dit que cela pouvait durer de 3 jours à 3 semaines et que ce n'était pas grave tant qu'elle n'avait pas de fièvre.
C'est à en devenir fou de ne pas savoir
fou
Envoyé : lundi 21 mai 2007 09:44
En effet c'est le virus mystère il y à toujours autan de boutons si ce n'est plus, et ils sont un peu plus rouge. Je retourne chez le médecin cet après-midi.
Envoyé : dimanche 20 mai 2007 20:37
Bonjour à tous!

Je suis dans le même cas qu'airelle. En effet, il y a trois jours ma fille à fait une poussée de fièvre à 40°. Depuis son corps est recouvert de petits boutons rouge. Le doc nous dit qu'il s'agit d'un virus et qu'ils vont disparaitre dans quelques jours.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés