|
|

|
Bonjour à tout le monde....j'accouche au mois de juillet d'une ptite nana et je voudrait votre avis!!!qu'en pensez vous???
LUCIE? ANNA? LEONIE? LEA? OU JUSTINE??[ ].....
C'est un choix difficile....et puis c'est important le prénom qd meme, nan??[ ]
|
|

|
LUCIE[ ] c'est pas mal!! ANNA[:S] simple!! LEONIE[:S] ??... LEA[ ] trop courant !! JUSTINE[ ][ ][ ] j'adore!!
|
|

|
LUCIE[ ] ANNA[ ] LEONIE[ ] LEA[ ] JUSTINE[ ] ! Je les aimme tous a peu près avec une préférence pour Anna et Léonie ! Que penses-tu de Lucie-Anna ? Anna-Léa ? Léona ? Bises [ ]
|
|

|
Moi je dirais Léa ou Justine !
|
|

|
Justine c'est très bien, les autres désolée sont trop mode (Léa) ou trop vieillots (Lucie, Léonie)
|
|

|
[Y] Lucie [Y] C'est très mignon et doux ! Que penses-tu de Léora, Laora, Liora, Lucille, Déborah, Thaïs, Leïla, Miléa ?
|
|

|
Léonie est de loin mon préféré !!
|
|

|
ah la la!!! mais qu'est ce que c'est difficile de trouver un prénom...!! Et pourtant on n'a vraiment que l'embarra du choix!!!! [:'(][:'(][:'(][:' Je pense que j'appelerai ma fille "BB X" si ça continue!!!merci pour votre aide.....j'attend encore pleines de bonnes petites idées et des conseils aussi!![ ]
|
|

|
léonie!!!
|
|

|
Je les aime tous, je dirais peut-etre Léonie qui est un peu moins donné que les autres
|
|

|
[li]Lucie [ ] Je préfère Luce Anna [ ] Je préfère Anne Léonie [ ] j'aime bien! Léa [ ] j'aime beaucoup, malgré qu'il soit très donné Justine [ ] j'aime bien! Je te propose : Jasmine, Alice, Alicia, Félicia, Audrey, Aurélie, Daphnée, Delphine, Béatrice, Estelle, Sophie, Flore, Flora, ...
|
|

|
Léonie est le plus mignon!!!
|
|

|
LUCIE[ ] ANNA[ ][ ] LEONIE[:S] LEA[ ] JUSTINE[ ] sinon de tous je prefere anna, mais je le prefere ecrit ana.....

|
|

|
En ordre de préférence : 1- Anna 2- Léonie 3- Lucie 4- Justine 5- Léa [ ]

|
|

|
[W]Léa[W]! simple et mignon! Vinvi
|
|

|
j'aime tous les prénoms que tu proposes donc je ne te serai pas d'une grande aide. Une petite préférence quand-même pour Justine parce que ma fille qui naîtra en mai va très probablement s'appeler comme ça [ ] Ensuite, j'aime beaucoup Anna (je préfère Ana mais c'est presque pareil) qui faisait partie de notre liste finale. Léa, c'est vraiment beau mais apparement, très à la mode en ce moment. Lucie, c'est mignon et Léonie, pas mal non plus, peut-être le plus original en ce moment... En tous cas, ne désespère pas, tu as encore un peu de temps devant toi pour trouver la perle rare!
|
|

|
Léa: trop courant Lucie: dsl mais je n'aime pas du tout. Justine: j'adore!!! Léonie: pourquoi pas! Anna: je préfère Hannah ou comme Caro.Riv, Ana
|
|

|
Anna (moi aussi je l'écrirais Hannah )et Léonie sont mes préférés dans ta liste Léa c'est archi- courant....y'en a partout depuis qq années!!!! et Justine un peu moins mais courant aussi Muriel
|
|

|
anna (hannah) Léonie et justine Estelle
|
|

|
POUR MOI TOUJOURS JUSTINE
|
|

|
Lucie et Lea sont mes préférés...[ ]
|
|

|
Lucie[ ] Anna [ ] Léonie[:S] Léa C'est mignon mais beaucoup trop répandu à mon goût Justine[ ]
Par contre je te propose un pétit mélange entre léa et léonie que j'ADORE c'est Léana malheureusement je ne pourrais pas appeler ma fille comme çà le papa n'accroche pas[:'(][:'(] * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
lucie[:S] anna[:S] justine[:S] ce sont des vieux prenom léa[ ] il y en a beaucoup léonie[ ]il doit pas en avoir beaucoup bon courage
|
|

|
lucie!
|
|

|
LUCIE! Léonie est mignon aussi.
|
|

|
Léa(mais fortcourant...) ou Lucie[ ]
|
|

|
Leonie est le prénom le plus original, Justine je n'aime pas trop, Lucie j'adore, Lea et Anna sont des prénoms très courants.
|
|

|
Léa courant mais très mignon ou Léonie sympa aussi.
|
|

|
Salut!!![ ]Et bien alors nous avons les meme gouts....alors ta fille s'appelera Justine c'est sur?....qu'avais tu sélectionné comme prénoms avant de faire ton choix?J 'ai vraiment envie d'un joli prénom mais je ne sais plus lequel je dois choisir....au début c'était tjrs justine mais tte les personnes de mon entourage nm pas du tout [:'(]...du coup ça ma découragé...je veux que ma fille ai un prénom a peu près apprécié qd meme...qu'en penses tu?
|
|

|
Salut ptitenana, je ne sais pas si ton message s'adresse à moi (peut-être que c'est mon imagination [:$] ) mais tant pis, j'y réponds quand-même [ ] Je te dirais de ne pas trop te préoccuper de ce que pense ton entourage (d'ailleurs, à en croire les avis exprimés sur ce forum, Justine est plutôt apprécié en général), ce n'est pas leur bébé qui va naître mais le tien. Et puis quand il la verront, ils l'aimeront tellement qu'ils finiront par accepter aussi son prénom, quel qu'il soit. Ceci dit, je comprends qu'ils t'aient fait douter, on aimerait tous que les autres apprécient nos choix, surtout les gens proches... Et nous, avant d'en arriver à Justine, on avait pensé notamment à : Elsa, Mathilde, Alice, Flor, Bérénice, Eleonor, Fanny, Camille, Ana, Chloé, Clémence, Laetitia, Elena, Emilia, Emma, Estelle, Cécile, Cecilia, Valeria, Johana, Lénaic, Lucie, Juliette, Noémie, Lea, Paola, Paulina, Sarah, Marissa... Et d'autres un peu plus "bizarres" pour des français (on habite au Mexique). Voilà, bye et bon courage!
|
|

|
LEA OU JUSTINE [Y]
|
|

|
Lucie[ ] j'aime beaucoup mais il ne faut pas être supersticieux . . . dans le temps, il y avait "peu" de Lucie à cause de la référence à Lucifer ! Anna[:|] Léonie[ ] c'est mon préféré ! Léa[:S] Justine[:S] (un peu vu déjà, non ?) Bonne grossesse ! et tiens nous au courant de ton choix ! (Moi j'aurai accouché d'ici là !)
|
|

|
Salut, Comme tu dis c'est important le choix d'un prénom. Moi, j'ai une préférence pour Lucie et Justine. J'espère que ça t'aidera !!!!!!!!
|
|

|
[ ][ ]
|
|