|
|

|
Salut tout le monde. Comme je l'ai dit dans le forum des filles ma cousine est enceinte de deux mois et demi donc on ne sait pas si c une fille ou un garçon. Que pensez vous de Lucas? Merci. A+
|
|

|
Ca pulule!!!!!!!!!!Mais j'aime bien c joli
|
|

|
tres courant mais tres joli
|
|

|
Très à la mode en ce moment, mon neveu de 17 mois se prénomme ainsi. Une vrai canaille, très beau mais très capricieux.
|
|

|
Il y en a beaucoup actuellement. Je crois que c'est le prénom le plus donné en 2002 ?
|
|

|
Lucas c'est mon adorable neveu de 7 ans, contrairement à toi Virginie, le mien est un vrai petit ange, doux, délicat, prévenant, obéissant, INCROYABLE !!! mais il sait exactement ce qu'il veut, il a du caractère! Tout dépend de l'éducation je pense, on modèle nos enfants à notre image, quoi qu'on en pense ! VA POUR LUCAS !
|
|

|
Lucas,c'est très joli,j'en connais un de 11 mois,très souriant. Et puis elle pourra lui chanter la chanson de Dalida"Lucas"
|
|

|
je ne sais pas si on modèle forcément nos enfants à notre image, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne les prédestine certainement à un caractère ou à un comportement particulier en leur choisissant un prénom !
(comme si tous les lucas étaient censés se ressembler mentalement !!? )
moi j'aime bien lucas, il fait partie de mes préférés !
|
|

|
oups ! j'ai oublié le "pas" après "certainement"...
chacun aura corrigé de lui-même...
|
|

|
Je suis d'accord avec toi Bobby, le prénom n'est pour rien dans le caractère d'un enfant, néamoins je pense que certain prénoms peuvent influencer certain comportements des tiers donc de l'enfant : exemple un prénom "molasson" ("doux" dirons certaines) pour une fille va encourager l'entourage à la choyer encore davantage, ou bien un prénom show-bizz leo(nardo) lorie zidane brandon ...peut aussi influencer les comportements, les prénoms trop originaux aussi ...
|
|

|
Mon petit garçon de 2 ans 1/2 s'appelle ainsi et je suis de l'avis de virginie.Mais sinon il est adorable son frére ainé de 5 ans lui c'est nicolas un peu mopins capricieux au même age. Mais je pense que tout les enfants aujoud'hui on un sacré caractere. Voila A+
|
|

|
Bobby Ewing, je ne pense pas que les Lucas se ressemblent forcément car ce prénom a atteint toutes les couches sociales, comme Antoine, Thomas ou Pierre. En revanche, je dois dire que tout les Kevin que j'ai eus en classe sont tous aussi survoltés et pénibles les uns que les autres ! Sont-ils tous éduqués pareil ? C'est possible, en tout cas dans le quartier où je travaille.
|
|

|
j'aime beaucoup Lucas mais il y en a beaucoup ! tristan c sympa ! non?? moi j'adore Thibault mais c mon fils et il y en a deja trop mainenant !c vrai que les Kevin sont penibles (meme plus mais chut !)!
|
|

|
j'ai l'impression que le prénom kévin est plus répandu dans certaines catégories sociales... les points communs entre les kevin seraient donc peut-être dus à l'origine sociale, plus qu'au prénom en soit. (?)
|
|

|
parmi tous les kévins que j'ai eu en classe, beaucoup étaient chiants, mais chacun était quand même bien différent des autres ! et j'ai l'impression que l'un des 2 kevin que j'ai en cours depuis la rentrée est bien calme et effacé (le contraire de leur soit-disant réputation)
|
|

|
superbe mais tres donne
|
|

|
Mon p'tit garçon s'appelle ainsi, il est adorable calin mais aussi trés trés dynamique!!!! Il adorae faire rire son entourage. Et je pense que chacun a son caractère. Bisous
|
|

|
précision il a 2 ans
|
|