|
|

|
classez les dans l'ordre de préférence. merci
|
|

|
arkblue">Jérémy
Gabriel
Tonin (perso Antonin, tonin juste en diminutif)
Emile
Lucas
Thomas
Matéo
Vincent
Ludovic j'aime pas.
|
|

|
lucas matéo mais je préfère avec un h thomas vincent jérémy tonin je préfère antonin émile ludovic gabriel
BON COURAGE!!!!
|
|

|
Voiçi mon classement : - Mathéo - Jérémy - Tonin
Les autres sont trop communs, il y en a des tonnes, je n'aime pas du tout.
|
|

|
- Mathéo - Lucas - Thomas "L'éternité, c'est long, surtout vers la fin..."
W allen
|
|

|
matéo on j'aime pas lucas je préfère Louka tonin non j'aim beaucoup Anthonin par contre thomas non ludovic j'Adore je l'écrirais Ludovick (mon vote) jérémy pkoi pas émile non trop prétentieux vincent non trop chiffre gabriel oui j'aime bien

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|
|
matéo : il y en a à la pelle alors non !! lucas : idem je préfère Loukas tonin : bof thomas : trop commun mais indemodable ludovic : passé de mode jérémy : passé de mode émile : trop vieillot vincent : bof bof gabriel: j'aime bien il est indémodable mais pas trop courant
|
|

|
Mon préféré est Gabriel Très beau prénom Sophie, maman de Malicia Rose née le 26 juin 2007
|
|

|
J'ai voté Thomas mais sans plus de conviction!
Y en a pas vraiment pour lesquels j'accroche vraiment mais ils ne sont pas moches quand même!
|
|

|
ai voté Gabriel
|
|

|
Tonin : je n'aime pas du tout !!
Gabriel même si très mode
|
|

|
J'ai voté pour Matthéo, mais j'aime beaucoup Lucas (comme mon neveu) et Gabriel.
|
|

|
Je n'aime que: Mathéo et Thomas
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Mathéo !
|
|

|
1 Thomas J'adore !!!!! 2 matéo Mon neveu un adorable pti mec alors je ne peux qu'aimer !! 3 Lucas (mon autre neveu, un petit diablotin lol ) j'aime assez mais peut-être plus par habitude car au début j'aimais pas spécialement 4 Jérémy j'aime pas mal aussi
Les autres je n'aime pas , çà me fait trop penser à notre génération ou même encore plus vieux et j'aime pas les vieux prénoms ... vincent tonin émile ludovic gabriel * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|
|
J'ai voté GABRIEL et dans l'ordre de préférence de ces prénoms, celà donne:
GABRIEL LUCAS MATTEO mais je préfère avec un h THOMAS JEREMY VINCENT TONIN LUDOVIC EMILE
|
|

|
Matteo C'est le prénom de mon petit prince Sinon par ordre de préférence :
Vincent : J'aime beaucoup lucas : J'aime beaucoup aussi thomas : J'aime bien ludovic : Sans plus jérémy : Non émile: Pas du tout Tonin : Pas du tout gabriel : Pas du tout
|
|

|
matéo: pas terrible et beaucoup trop mode lucas: beaucoup trop mode aussi mais au moins c'est joli tonin: bizarre thomas: un peu fade ludovic: démodé jérémy: trop fade aussi émile: j'aime beaucoup, c'est pour celui-là que j'ai voté vincent: fade, pas top gabriel: j'aime bien Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|

|
lucas J adore même si il y en a bcp et je préfére écris Luca
matéo C est mon préféré sa fait quelques année que j adore ce prénom mais plutot écrit Mattéo
thomas J aime bcp classique indémodable vincent Pareil que Thomas
jérémy Idem que les 2 précédent ce n est pas moche mais j aime moins
tonin Non pas du tt sa me fait pensé a Tonau je préfére largement Anthony
émile Beurk dsl je n aime pas du tt
ludovic Moué c est le prénom d un ex lol je le vois pas sur un petit bout
gabriel c est pas mal mais je ne le donnerais pas
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Dsl j ai pas mis l ordre de préférence lol donc:
Matéo Lucas Thomas Vincet Jeremy Gabriel Ludovic Emile Tonin
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Vincent joli et peu courant Thomas, Gabriel courants mais beaux, simples et intemporels Ludovic comme Vincent, ça change un peu mais j'aime un peu moins Emile pas mal, sans plus Lucas pas mal mais trop courant Jeremy trop mode américaine, et mode un peu dépassée Tonin bof, bizarre Matteo le phénomène de mode par excellence, je n'en peu plus!!!!
|
|

|
Gabriel mais trop donné en ce moment.
Idem pour Lucas.
|
|

|
Par ordre de préférence :
1- Emile 2- Gabriel 3- Lucas même si je lui préfère Louka
Après je n'aime pas trop.
Tonin : Je trouve qu'il manque quelque chose. Thomas : non, trop de ma génération Ludovic : non Matéo : beaucoup trop nombreux Jérémy : Non Vincent : non trop de ma génération
|
|