Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lucas.L144 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 6 avril 2008
Dernière Visite lundi 7 avril 2008 00:17

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : les parents son contre ...
Envoyé : lundi 7 avril 2008 00:17
Cart je te remercie pour ton message sa fait plaisir...
j'espere que mes parents me comprendront comme pour vous...

Meme si je sens que de mon coter sa va etre plus dur (extrement plus dur). j'envisageais pas de me marier bientot c'est juste que je voulais en parler ac mes parents car nous l'avions envisager, c'est tout.

merci pour tout Cart et Michka.P

Envoyé : dimanche 6 avril 2008 23:00
J'y vois plus clair oui et sa m'aide beaucoup se que tu m'as dit.

Oui je lui en est parler, on se dit tout... et sa lui fait peur plus que moi c'est moi qui lui remonte le moral mm si moi j'ai pas le moral ( je fait semblant de l'avoir) d'ailleur c'est pour ça que je demande un peu d'aide ici car si j'en parle trop avec ma copine elle va prendre vraiment peur....

Et ses parents sont plutot ouvert donc il n'y a pas trop de problème ils veulent juste qu'on reste ensemble plus longtemps pour voir avant de nous engager et je suis d'accord ac eux et elle aussi...

Sinon les parents de ma copine ne savent rien de la réaction de mes parents donc je ne sais pas plus que toi ...

franchement je te remercie de parler ac moi sa me fait enormement de bien ( desoler pour avoir mi du temps a te repondre, j'etais au telephone avec ma copine en train de la rassurer... )
Envoyé : dimanche 6 avril 2008 20:52
Deja je te remercie d'avoir ecrit qqch, et surtout de me raconter un petit bout de ta vie...
Je suis un peu en déprime et quand je lis ton message sa m'aide.

j'espere que mes parents me comprendront car ils sont plutot tetu...( mm extremement ).
Quand j'étais petit ils voulaient mm pas que j'aille skier par peur que je me casse qqch (j'ai du avoir mes 18ans pour skier pour la 1er fois)

Envoyé : dimanche 6 avril 2008 20:04
Bonjour à tous !
Bah voila, un des tournant de ma vie va se dérouler, je pense ...

je vous explique ma situation :

J'aime ma copine comme un fou ange et elle m'aime également. on envisage le mariage, alors, j'ai décidé de parler d'elle à mes parents (nous sommes asiatique). Mes parents à deja entendu parler d'elle et la deja vue.
Bon, viens le moment ou je cite son nom dans ma conversation et ils ont rien calculé, et ils m'ont dis ne tombe pas amoureux d'elle car je serai contre ton mariage...
Rien que le fait de cité son nom ils veulent plus rien savoir..
En faite, ils savent qu'elle a deja eu des rapport ac une autre personne que moi (une seul personne je précise) et de ce fait ils sont pas d'accord. Tous sa a cause des vieilles moeurs, et sa m'énerve.
J'ai demandé a mon oncle quel est le probleme qu'elle est deja couché ac qqun d'autre, il m'a dit c'est que la 1er fois pour la femme c'est extremement douloureux et comme c'est douloureux et que c'est la 1er fois elle se rapelera toujours de la personne...

Comment faire comprendre a mes parent que j'aime ma copine a un point .... et que je sa m'est impossible de la quitter... et que je veux me marier ac elle ?

j'ai pas envie de choisir entre elle et ma famille.
pleure

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés