|
|

|
et bien c'est toujours pas ça, et maintenant il se cache pour faire caca dans sa couche pour pas que je le mette sur le pot en le voyant pousser, malin malin evil: evil: evil: evil: evil: evil:
bon j'ai jusqu'en septembre, ne désespérons pas surtout si il fait comme son frère, un mois avant la rentrée!!!!
|
|

|
Erine aussi se cache pour faire caca c'est marrant ça. Soit derrière une porte, soit sous la table ou dans un coin et après elle vient me dire "maman caca pu" avec ses lingettes et une couche.
|
|

|
Méline a eu une pèriode où elle se cacjait pour faire caca. Nous avons beaucoup discuté, je lui ai expliqué qu'elle n'avait pas à se cacher ou avoir honte de faire dans la couche, que si elle voulait, elle pouvait faire sur les WC et depuis, nickel, les cacas sont dans les WC(il y a eu 2 accidents alors qu'elle jouait avec d'autres enfants) mais voilà, des fois, il vaut mieux parler que de chercher le problème... Méline n'aime pas trop le pot, les Wc avec réducteur sont mieux accepté, normal, c'est comme papa et maman. Voilà, et de toute façon, rien ne sert d'être pressé, ils ne sont pas en retard. Bisous. Elise.
|
|

|
Non chez nous ça va, elle fait soit dans le pot soit dans les WC
|
|