Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lucas encore malade - Forums Familles

Binousse
Lucas encore malade
Envoyé le: lundi 1 mars 2004 14:46

Eh oui une fois de plus cela fait 15j qu'on a vu la pédiatre et le voilà bien malade mon loulou.
Après avoir eu de la fiévre de vendredi soir à ce matin avec refus de manger et Razzleurs: la nuit à se réveiller plusieurs fois.
Verdict ce matin : laryngite + double otite encore!!!! :rage:
Je m'en doutais il n'arrête pas de faire des otites mais delà à avoir aussi une laryngite :eek:, le pauvre :\( c'est pr cela qui ne veut plus rien mangé.
Il se fera certainement opéré des végétations courant avril.
Pauvre petit bonhomme Razzleurs:
D'ici 2 jours il ira mieux et retrouvera l'apétit.
bisous
Binousse
Petitou
Lucas encore malade
Envoyé le: lundi 1 mars 2004 14:51

bisous bisous bisous

Dur dur

Biz
Kikou
Lucas encore malade
Envoyé le: lundi 1 mars 2004 15:01

de gros bisous à ton bout de chou bisous bisous bisous
bisous.kikou bisous
Meuh
Lucas encore malade
Envoyé le: lundi 1 mars 2004 16:25

Crottes!
Bon, ben restez au chaud et que Mr se repose bien.
Very Happy
Cnh
Lucas encore malade
Envoyé le: lundi 1 mars 2004 20:37

:\( :\( :\( c'est pas facile !!! fais pleins de calins de ma part à ton p'tit bouchon!!!!! :rage: :rage: :rage: marre des crobes !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés