|
|

|
J'ai tout lu mais je réponds en bref, car j'ai une grosse crève et la cervelle complètement flagada. Merci pour les photos de la rencontre parisienne, elles sont top ! Superbes également les photos de Clara :fleur: Bravo à Louise de s'être tournée dans le bon sens. Mdr à propos du strip-tease de Rafaëlle.  Dommage pour le week-end raté d'Alex. :-/ Félicitations au jeune papa Ethan :o) Euh... voilà en gros ! Amitiés à toutes et à bientôt en meilleure forme.
Sandrine
--Je n'étais pas dans les manifs à Paris mais plusieurs de mes collègues, si. Ce matin ils étaient quelque peu dans le coaltar, rentrés au petit matin à Metz
|
|

|
Guérie vite miss Sandrine...!!! J'approuve aussi et j'ai aussi lu, presque tout je crois. J'ai moyen le moral ce soir... je n'ai pas envie de vous répondre, excusez moi. Bon courage quand même à Vadim et à sa Maman...
Pourquoi c'est si difficile de se retrouver seule sans un homme à ces côtés... :{
J'ai heureusement deux filles que j'adore mais je pense que l'avenir va être difficile et ça m'effraie.
Bisous Claire omme: Aribariba...
|
|

|
je suis tout pareille que vous les copines :{ tout lu mais pas vraiment le courage de répondre :roule:
Claire je compatis grandement et je pense fort à toi dans mes moments de solitude, fort nombreux ces derniers temps :-/... j'espère que tu vas vite aller mieux 
plein de bises à vous toutes, mes copines : Gaëlle :coeur2:
|
|

|
ben sandrine...j'aime pas quand t'es toute flagada... :aplat:
j' espéres que tu reviendras vite en forme et que simon prendra soin de toi....
gros bisous
Aurore&Alessandro bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
Ouh la la les cops, c'est pas le moral hein ! pfffff, ça me fait de la peine de vous voir comme ça, enfin toi Sandrine ça va passer avec un bon aspirine mais Claire, je te comprends, tu dois avoir des moments de blues, et ça se conçoit.........Bon courage, on est là si t'as envie de parler hein ...... Et Gaelle, pareil, tu le sais.....
Bisous les cops !
Alex et Quentin
|
|

|
Alors les filles, j'éspère que ça va mieux après une bonne nuit de sommeil 
Bon rétablissement à Sandrine, et je pense bien à vous, CLaire et Gaelle 
Bisous, Kristine & Elsa
|
|

|
Grosses pensées pour vous toutes  Carine
|
|

|
Ca va mieux aujourd'hui Sandrine ??
Sandra
|
|

|
Bah oui, on attend les nouvelles fraîches! J'espère que ça va mieux.
Karine & Eliott
|
|