Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ltk 
Total des Messages Envoyés 58
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 25 octobre 2004
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
assistante commerciale au chomage depuis 1 an

Biographie :
J'ai 28 ans je suis mariée depuis 2ans mais vis avec mon mari depuis 7. Nous venons de faire construire. <br />J'ai une petite fille de 27 mois. <br />J'ai eu 4 grossesses depuis 2001,j'ai accouché d'un petit garçon du nom de Alan le 13 juillet 2001, il est décédé 10 minutes plus tard, il était atteint de trisomie 13 ( l'échographiste n'a rien décélé !!), j'ai accouchée en juillet 2002 d'une petite Laury qui va merveilleusement bien aujourd'hui, et dernièrement j'ai subi un curetage en juin 2004 ma grossesse s'est arrêtée à 6 semaines.Parcours assez cahotique mais je reste confiante. Mon mari a toutjours su être à mes côtés même si parfois il se montre réservé ou maladroit. Je suis actuellement enceinte de 7 semaines et tout va bien... <br />j'aime cuisiner et recevoir des amis. on me dit rigolote et bout en train. <br />Mon plus gros défaut est d'être autoritaire et râleuse. Je ne me décourage pas facilement c'est certainement ma plus grande qualité. <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vos pseudos...?
Envoyé : jeudi 4 novembre 2004 12:51
ltk pour : laury ma fille - terry mon mari - Karine c'est moi.
Bisous
Sujet : VS EN PENSEZ QUOI ?
Envoyé : jeudi 6 janvier 2005 11:37
Je pense que c'est trop tôt, t'est à 25 -26 jours depuis tes dernières règles attend au moins un éventuel retard d'une semaine si tu es bien réglé tu devrais les avoir fin semaine ou début prochaine..., les symptomes décrits peuvent être annonciateur de tes reds...et je pense que les symptômes de grossesse n'apparaissent qu'après (au plus tôt) une semaine de retard, quand à la fatigue et l'envie de dormir dans la journée c'est après environ deux semaines de retard....
Mais c'est différents pour chaque femme... Je crois les doigts dans tous les cas...Moi je ferai un test fin de semaine prochaine pas avant
Pleins de trefle trefle trefle
Karine
Sujet : Je n'aurais jamais cru entendre çà...
Envoyé : jeudi 6 janvier 2005 11:27
et ton chéri il n'a rien dit il n'est pas intervenu...Personne n'a réagi pour vous défendre...
Et toi qu'as tu répondu ?
tu n'a qu'à lui sous entendre que puisque cela le "fait bien marrer" toi tu rigoleras bien lorsque tu ne lui ameneras pas son petit fils ou fille en visite ou que tu ne lui laisseras certainement pas l'été....
Moi dans ces circonstances je serai très méchante (j'ai d'ailleurs ce genre de problème avec une des tantes de mon mari, elle s'est comportée comme une vraie garce le jour de notre mariage et avait toujours un mot désagréable pour nous) depuis la plus punie c'est elle car elle n'obtient aucune visite, ni aucune nouvelle de notre part et surtout aucune de notre petite laury... elle doit avoir bien les boules et j'en suis ravie....
karine
Sujet : Question un peu idiote sur les tests
Envoyé : mardi 26 octobre 2004 12:53
steph, merci de bien vouloir nous tenir au courant du résultat du test.
ltk
Sujet : Question un peu idiote sur les tests
Envoyé : mardi 26 octobre 2004 12:13
exact, je suis d'aacord avec les filles, je suis dans le même cas que toi, j'ai des règles très irregulières, j'ai eu mes règles le 11/09 et mon test était positif hier, refait un test mais tu n'est pas obligée d'attendre demain matin, tu est à 45 jours sans règles comme moi.
J'ai fait un test hier après midi à 16 heures, le résultat a été visible immédiatement. tu dois avoir deux indicatifs de couleurs une fenêtre de contrôle avec un trait horizontal et l'autre (te dit si tu est enceinte) avec soit un plus soit un moins. Par contre je comprends ta question, dans la fenêtre positive à la grossesse, le trait vertical est toujours plus foncé que le trait horizontal.
J'espère t'avoir aidé.
ltk
Sujet : Mal aux seins
Envoyé : mardi 11 janvier 2005 09:32
c'est ma troisième grossesse et pour celle ci j'ai l'impression d'avoir plus mal que pour les autres (j'ai allaité également ma fille). Je suis au début de mon 4 ème mois et je garde mon soutien-gorge la nuit depuis le 2ème mois. Mais c'est très supportable, j'ai juste parfois des fortes douleurs d'un côté ou de l'autre mais ça passe très vite.
Je ne pense pas que l'allaitement joue un rôle dans la douleurs que l'on éprouve pour nos futurs grossesses.
Karine
Sujet : J'ai honte d'avoir pleuré
Envoyé : lundi 10 janvier 2005 09:57
merci les filles pour vos posts de soutien, je savais qu'avec vous je trouverai une écoute attentive et réconfortante. Je n'ai bien sur pas pu m'empêcher d'avoir une petite larme pour tous les jolies choses que vous m'avez écrites. Effectivement, je pense que je souffre encore beaucoup de la perte de mon ange et que cette grossesse réveille en moi des peurs qui pour moi était passée. Mais je sais que mon mari m'aime de tout son coeur et qu'il est peut-être le seul à avoir compris ma réaction vendredi soir. Les autres se sont contentés de me dire que tout ce qui comptais c'est qu'il soit en bonne santé. Bien sûr que oui mais....
Je vous embrasse
Karine
Sujet : J'ai honte d'avoir pleuré
Envoyé : samedi 8 janvier 2005 10:00
salut les filles, j'ai quelques nouvelles sur ma grossesse. Pour toutes celles qui ne m'ont jamais lu :
2001 accouchement de mon fils alan né et décédé le 31/07. il était atteint de trisomie 13, ils n'ont rien décelé à l'échograghie !!!
2002 j'ai accouché de ma fille laury aujourd'hui en parfaite santé.
2004 (juin) FC
à ce jour, j'ai passé une choriosynthèse le mardi 28 décembre pour les antécédents de trisomie 13 (genre d'amnosynthèse pratiquée plus tôt)
j'ai eu hier le professeur au téléphone il m'a annoncé que le bébé allait très bien et que c'était une fille.
Deux minutes après avoir raccroché, je n'ai pas pu m'emêcher de fondre en larmes, j'étais dégoutée que ce ne soit pas un garçon. Mon mari lui il s'en fiche, tout ce qui l'intéresse c'est de savoir si le bébé va bien et si moi je vais bien également (j'ai passé deux mois hospitalisé lors de ma grossesse pour ma fille).
Je me suis trouvée idiote et égoïste. j'ai un petit bébé en bonne santé c'est tout ce qui doit m'improter. Cependant, je ne désirai pas un garçon, jusque parce que j'avais déjà une fille, mais j'ai dû mal à comprendre ce chagrin, c'est plus une sorte de revanche sur la vie, je ne voulais pas remplacer mon ange, mais cela aurait été un juste retour des choses, un garçon, j'en ai eu un, mais il est décédé et je n'ai même pas pu le tenir dans mes bras. La seule chose qui me reste c'est d'aller fleurir sa tombe deux fois par an. Je me dis que si la nature a voulu que ce soit encore une fille c'est qu'elle avait ses raisons (peut-être que le gêne chromosomique n'atteint dans notre famille que les garçons) du coup je n'arrive pas à m'enlever de l'idée que le troisième bb que j'ai perdu (arrêt battement cardiaque) était un garçon.
Bref, je me trouve ridicule de vous dire tout ça mais ça me soulage. j'ai vraiment l'impression que personne n'a compris ma réaction et mon trouvé un petit peu excessive. enfin, depuis j'ai dormi, je me sens beaucoup mieux et je sais pertinement que lorque je sentirai mon deuxième petit amour bougé dans mon ventre ce sera la seule chose importante....
merci de m'avoir lu.
Karine
Sujet : Voyager enceinte?
Envoyé : jeudi 6 janvier 2005 11:17
je dirais que cela dépend de différents facteurs. Mais si ta future grossesse se passe bien il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse pas voyager en voiture. Bien sur ne parts pas pendant ton troisième trimestre de grossesse, je pense que le meilleur moment est le deuxième trismestre, car la grossesse est bien avancée si tu avais des nausées lors du premier trimestre tu n'en a plus, ton ventre ne sera pas alors trop gros pour t'empêcher d'être à ton aise...
Dans tous les cas, repose la question au médecin au moment où tu sera enceinte et que tu envisageras de partir faire un tour en bretagne...
Karine
Sujet : Gros bidou d'un seul coup!
Envoyé : jeudi 6 janvier 2005 09:49
Je ne vais pas m'en plaindre car j'adore! seulement je me demande si c'est normal. Voyez mon parcours dans mon profil il est cahotique.
c'est donc ma 4 ème grossesse, j'ai passé une chorio mardi dernier à la maternité, je rentrais dans mes pantalons taille 38, le mercredi matin lorsque je me suis levée, obligée de fouiller dans mes tiroirs pour sortir mes vieux pantalons de grossesse et depuis je ne mets que ça (dommage pour le réveillon, j'avais prévu jupe super sympa!!..), d'accord mes pantalons de grossesse sont vraiment serré au maximum.Mais ma grossesse est aujourd'hui évidente pour les personnes qui ne me connaissent pas. Sur le moment j'ai cru que j'avais pris du poids à cause de noël (je n'ose pas me peser), j'ai donc pris mon courage à deux mains et me suis pesée le mercredi, extraodinaire je n'ai pas pris un gramme. Il n'y a que le ventre qui s'est mis à gonfler (ni les doigts ni les jambes...), je n'ai pas de température,pas de saignements, pas de douleurs, rien sauf hier, j'ai failli à trois reprises faire un malaise en faisant la queue au supermarché ( je suis sujette aux fameux malaises vagaux même lorque je ne suis pas enceinte je peux tomber dans les pommes n'improte où) c'est une question d'habitude donc en pleine attente devant tout le monde je me suis assise par terre ( la honte !...) j'étais seule avec ma fille de 29 mois....puis s'est passée
Pouvez vous me dire si certaine d'entre vous ont elles aussi le ventre qui s'est mis à gonfler (pour ma fille cela ne s'est vu qu'à 5 mois), je suis enceinte de 15 sa soit 13 sg. Enfin pour finir il arrive que le soir en général mon ventre se "dégonfle" et qu'il redevienne de taille normale pour le terme de la grossesse (un petit de ventre mais facilement camouflable) puis quelques minutes plus tard il regonfle (cela m'arrivé aussi lors de la grossesse de ma fille mais vers 5 ou 6 mois). Merci à toutes pour vos témoignages...
Karine qui psychote !!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés