|
|

|
ah ben je vous montre tout !!!
littlefrog : j'ai pas encore scanné des photos ou on voit mieux la coiffure cela va venir
daivd qui a soif à la sortie de la mairie (amener par son beau frère)
nous et tous nos enfants on a bien bossé  (et encore il en manque plein)
a la mairie j'ai écrasé une petite larme j'étais très émue, mais avant de rentrer à l'église david m'a presque soutenue, j'ai été très émue et j'avais les jambes qui flageolaient, j'ai eu peur de ne pas pouvoir avancer 
A l'église super sérieux... le sourire commence à naitre...
avant le vrai fou rire
en fait ma mère avait posé les bagues sur deux roses, une pour lola et une pour la fille de monfrère et lola a amené sa rose directement vers moi au lieu d'aller vers le pretre et elle me la presque jeté sur la table et l'alliance à valdingué on était mort de rire 
Sinon david et moi on a été encore très émus pendant la chason d'amélie les crayons et on avait la larme à l'oeil, je suis vraiment une lopette (-:
la sortie de l'église
lola, très intéressée par la mariage
en route vers la fiesta, vous pouvez admirer mon carosse en bas
|
|

|
MDR le coup du 1/2 à la sortie de la mairie  Ton homme est très élégant, le pantalon tombe impec, la veste est nickel !  J'aime beaucoup ta robe, l'aspect "froissé" est très jolie avec l'étole c'est très class ! Lola est toute belle j'adore ses ptits maccarons ! Le seul truc que j'aime moyen c'est ... allez, je te laisse deviner  Tu as des photos de tes tables ?
|
|

|
Superbe ! ! Mdr la photo avec le demi et Mdr :eek: wouhaou vous avez bien travaillez en peu de temps tout ces bambins :eek:  EN tout cas c'est beau de voir la joie et l'émotion sur vos visages 
|
|

|
C'est superbe vous repirez le bonheur, c'est beau à voir  Je me souhaite un mariage aussi reussi que le tien vraiment  Encore toutes mes voeux de bonheur  PS: lola est à croquer, elle à bcp gandit Mon blog Deco pour enfants: http://lilireve.canalblog.com/
|
|

|
Tu m'étonnes que vs êtiez émue, c'est un jour qu'on prépare plusieurs mois à l'avance, on pense au moindre détail et qd le stress retombe et bien l'émotion apparaît...
Vous formez un joli couple 
Et votre minette vraiment trop belle :nirvana:

Karen
|
|