Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Lrotie de la mairie et eglise - Forums Familles

Lolanoe
Lrotie de la mairie et eglise
Envoyé le: jeudi 6 juillet 2006 12:19

ah ben je vous montre tout !!!

littlefrog : j'ai pas encore scanné des photos ou on voit mieux la coiffure cela va venir

daivd qui a soif à la sortie de la mairie (amener par son beau frère)

nous et tous nos enfants on a bien bossé Very Happy
(et encore il en manque plein)

a la mairie j'ai écrasé une petite larme j'étais très émue, mais avant de rentrer à l'église david m'a presque soutenue, j'ai été très émue et j'avais les jambes qui flageolaient, j'ai eu peur de ne pas pouvoir avancer Very Happy

A l'église super sérieux...

le sourire commence à naitre...

avant le vrai fou rire

en fait ma mère avait posé les bagues sur deux roses, une pour lola et une pour la fille de monfrère et lola a amené sa rose directement vers moi au lieu d'aller vers le pretre et elle me la presque jeté sur la table et l'alliance à valdingué on était mort de rire Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon david et moi on a été encore très émus pendant la chason d'amélie les crayons et on avait la larme à l'oeil, je suis vraiment une lopette (-:

la sortie de l'église

lola, très intéressée par la mariage

en route vers la fiesta, vous pouvez admirer mon carosse en bas

MDR le coup du 1/2 à la sortie de la mai... (Littlefrog - 06 juil. à 13:42)
Superbe ! ! Mdr la photo avec le demiet ... (Brina - 06 juil. à 14:10)
C'est superbe vous repirez le bonheur, c... (Mamaline - 06 juil. à 17:14)
Tu m'étonnes que vs êtiez émue, c'est un... (Renka - 09 juil. à 11:51)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés