Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Louxrane - Forums Familles

Laurier
Louxrane
Envoyé le: mardi 5 juillet 2005 15:42

Connaissez vous le nom Louxrane, et pouvez vous m'expliquez comment le prononcer et savez vous le signification de cet prénom.o

Merci en avant!

Laurier (NL)

tiphaine_
Louxrane
Envoyé le: mardi 5 juillet 2005 18:51

je connais, c'est très jolie ! mais je ne peus pas t'aider d'ou sa vient et tou le bastra...dzl !

tiphaine !!

belvero
Louxrane
Envoyé le: mardi 5 juillet 2005 21:20

Je ne connaissais pas et je me pose les mêmes questions que toi... L'orthographe annonce une prononciation franchement compliquée que je n'arrive pas trop à saisir!

Je n'aime pas non plus...

lutty
Louxrane
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2005 15:02

soit ne pas prononcé le X= Lourane soir le R= Louxane ms dans les 2 cas je n'aime pas. (c'est juste mon avis pour la pronocaition car je ne connais pas ce prénom)
http://l-air-du-temps.forumactif.com
J.Garot
Louxrane
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2005 20:40

Inconnu et imprononçable !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés