waouh ! ca va lui faire du bien
|
hihi, trop fort ! je prefere carrement niels les cheveux courts. et c'est top sa couleur hihi LOutre
|
oh yes ! quelle fête ! tu es magnifique Melis !!
|
mais arcada, tu étais où pendant tout ce temps ? oui, je divorce, c'est pour ça que je m'appelle laurence. c'est pour preserver ma star-itude, comem aux premiers temps (hein melis ) adeline, ta carte de voeux, je me repete, était sublime !
|
ça va ! je suis la tête dans le boulot, les kids, le divorce, l'affreux moz... j'espere que ça ira mieux bientot et que je pourrais revenir et ne vous parler que des loutrons chéris, du boulot et de loutreries. je vous bizoute très fort, spécialement celles qui en ont besoin, celles qui croient que je les ai oubliées, celles qui bidonnent et celles qui se marient, et vous toutes !
|
t'es trop belle ! c'est sublime. LOutre
|
c'est parti très vite finalement, une fois qu'on m'a ôté le plâtre !! et je ne sens plus jamais rien.
courage adeline ! et bisoux aux juillettes
|
merci nanny ! c'est trop gentil !
|
trop tard, thaliane t'a répondu sur l'autre post !  tiens, d'ailleurs, je crois que j'ai trouvé ma prochaine tête ! fô que je vous fasse une simulation un de ces soirs (je n'y arrive que cheveux mouillés)
|