Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur loutre 
Total des Messages Envoyés 175
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :
Maman d'une petite Célia depuis le 16/08/02 <br />Vous pouvez me contacter

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : 1 truc qui m echappe! les impots..
Envoyé : mercredi 20 octobre 2004 20:34
ou peut etre qu'elle les a pas encore recu car si certains payent pour le 15 novembre, d'autres payent pour le 15 décembre, donc pas d'affolement!
Par contre, je peux pas vous dire pourquoi il y a 2 dates, peut etre suivant les lieux?
Sujet : Kamel Ouali un truc du genre
Envoyé : dimanche 22 février 2004 22:10
Ben moi, je l'ai vu dans la rue à Paris et je peux vous dire qu'il est aussi beau "en vrai" qu'à la télé... :nirvana:
Au cas où des mauvaises langues diraient que la beauté vient de son maquillage Very Happy Very Happy

Loutre
Sujet : Sondage : vous avez joué au loto...
Envoyé : vendredi 13 février 2004 17:59
1 ->croyez vous que vous allez gagner?? non :-/

2 ->pensez vous que vous pouvez gagner? théoriquement il y a une chance sur je ne sais combien de million, mais bon, l'espoir fait vivre Very Happy

3 ->faites vous des trucs débiles comme croiser les doigts, retenir votre respiration le temps du tirage, sacrifier un renard, pour vous porter chance?
Ben non, ça sert pas à grand chose

4->Connaissez vous des gagnants de grosses cagnottes? non, autrement si c'était un homme, je crois que je partirais avec lui :argent: :nirvana:
Sujet : Je vais partir :)
Envoyé : mardi 3 février 2004 22:18
Je t'ai envoyé un mail

bisous Loutre
Sujet : Photos de notre temps des fêtes :)
Envoyé : vendredi 2 janvier 2004 22:49
Sujet : Re: Ma photo :roule:
Envoyé : mercredi 5 novembre 2003 21:11
ohhhhhhhh noooooooonnnnnnnnnn, j'arrive trop tard Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

C'est trop injuste :roule:

Loutre
Sujet : Demande de renseignements pour partir en province...
Envoyé : lundi 20 octobre 2003 20:36
Sache en tout cas que les "provinciaux" t'accueilleront toujours mieux que les Parisiens...
Je suis une "provinciale" exilée en région parisienne, et là, c'est clair, on ne t'accueille pas mal, on t'accueille pas du tout! Chacun pour soi, on ne voit pas son voisin :roule:
Ben en tout cas, moi je regrette amérement d'avoir fait ce choix et pour rien au monde je ne recommencerais si j'avais à choisir :aplat:

Loutre
Sujet : Surprenant
Envoyé : lundi 20 octobre 2003 20:28
moi aussi je connais le site, y en a des :eek: et des Very Happy

Sujet : Hépatite B
Envoyé : lundi 20 octobre 2003 16:46
Salut!

Je confirme ce que dit Gwen, à savoir que la sclérose en plaque apparait quelque fois à la suite d'un accouchement. C'est mon cas. J'ai accouché en aout 2002 et la maladie a commencé en novembre... Par contre, il ne faut pas se méprendre et dire qu'une grossesse peut donner la sclérose, pas du tout. C'est un événement activateur, c'est tout. De toute façon, cette maladie était déjà en moi et ce serait quand même déclenchée un jour où l'autre.
Quand au vaccin, je ne l'ai jamais fait, donc ce n'est pas ça. Mais une chose est sûre, ma fille ne sera pas vaccinée contre l'hépatite.
Sachez aussi que moi même j'ai accusé le vaccin quand mon frére a été atteint de la sclérose il y a 5 ans (et oui, lui aussi) car elle s'est déclenchée suite à l'injection. En fait, j'ai toujours pensé que le vaccin était responsable jusqu'à ce que moi même, non vaccinée, soit malade également.

bisous

Loutre
Sujet : Gros coup de blues...
Envoyé : lundi 13 octobre 2003 20:15
Salut!

Je comprends ce que tu ressents puisque je suis un peu dans le même cas de figure que toi. Sauf que moi, j'ai fait l'inverse.
Je suis du Calvados et toute ma famille est là bas, celle de mon mari aussi. Nous avons pris la décision en 2000 de partir sur Paris car ce serait plus facile pour le boulot. Résultat, on se retrouve seuls ici, sans personne... :\(
Mon mari travaille le soir, il rentre à minuit tous les jours, donc je suis toute seule avec ma fille de 14 mois et ce n'est pas tous les jours facile. Il m'arrive aussi de craquer fréquemment Razzleurs: et plus d'une fois je me suis dit que nous avions fait une énorme erreur, et que si c'était à refaire, pour rien au monde je ne recommencerais. La mer me manque, ainsi que l'air pur et les champs.
Ce que je te dis ne t'aidera surement pas mais sache que tu n'ais pas seule dans cette galère. Au sujet du bébé, je suis sûre que tu arriveras parfaitement à t'en occuper.
Je te souhaite un bon accouchement.

bisous

Loutre

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés