Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lourdes04 
Total des Messages Envoyés 43
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 1 avril 2004
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : On vote les filles
Envoyé : jeudi 17 juin 2004 09:49
Merci a toutes pour vos réponses et avis si differents et partagés, à bien réflechir je pense maintenant à Alice ou Alicia Wink
Sujet : On vote les filles
Envoyé : samedi 12 juin 2004 09:30
Smile alors voila moi et mon mari hésitons entre deux prénoms, j'attends vos avis:

Louise
Lorena

Lequel mettre en premier?

Merci coeur
Sujet : Help brulure d'estomac
Envoyé : samedi 19 juin 2004 21:19
mopral... ma mère en a chez elle, on peut vraiment en prendre enceinte? sinon c'est une fois par jour et a quel moment?.
merci je vais commencer demain
Sujet : Help brulure d'estomac
Envoyé : samedi 19 juin 2004 15:23
je suis enceinte de 32 semaines, j'ai d'horribles brulure de l'estomac, mon pauvre tube digestif tout irité, j'ai tres mal, des remontés, je prends du topaal en sirop alors si vous avez des solutions, à l'aide!, j'ai essayé le lait, le coca, rien ne fait!
merci les filles
Sujet : Pertes blanches epaisses?
Envoyé : vendredi 18 juin 2004 11:06
merci pour ton témoignage, car comme j'ai beaucoup de contractions, ça me fait peur, mais bon j'en ai depuis le 4eme mois des contractions plus d'une 20ene par jour mais depuis quelques jours j'en ai aussi la nuit, de tres forte, alors comme ce matin j'ai eu des pertes blanches epaisses, je m'inquièter a savoir si c'etait pas le bouchon!
C'est ma première grossesse, j'y connais rien du tout, j'accouche fin juillet, j'espère tenir jusque la!
bises coeur
Sujet : Pertes blanches epaisses?
Envoyé : vendredi 18 juin 2004 10:50
je suis a 32sg, est ce un signe que le col soit ouvert les pertes blanches épaisses?
lorsqu'on perd le bouchon, qu'est ce que ça fait?
Je m'inquiète, merci de vos réponses. bisous
Sujet : Spasmophilie
Envoyé : vendredi 18 juin 2004 11:10
merci pour vos témoignages, le moral est au plus bas, mais ce qui me fait du bien, c'est de me dire que je ne suis la seule et surtout comprise par vous toutes car mon medecin traitant, lui se moque completement de mes maux, et pourtant c'est loin d'etre facile avivre surtout lorsqu'on a tout le temps des verrtiges et nausées, j'ose même plus sortir de chez moi, j'ai peur de faire un malaise dans la rue!, en plus avec toutes les contractions, je reste au repos, ce qui m'arrange car je me sens pas assez bien pour prendre la voiture.
Voila les filles, merci pour votre soutien, ça me fait plaisir.
bises coeur
Sujet : Spasmophilie
Envoyé : jeudi 17 juin 2004 09:43
avez vous des conseils à me donner, entre nausées, palpitations, brulures d'estomac, fourmillements, diarrhée, crampes, douleurs au dos et nuque, vertiges, bourdonnements d'oreilles, fatigue, perte d'appetit, et insomnie, je ne sais plus quoi faire, pourtant mon medecin m'a donné une forte dose en magnesium!, help, je déprime! :\(
pour infos, je suis enceinte de 31 semaines.
bises et merci coeur
Sujet : Vertiges et nausées reviennent
Envoyé : samedi 12 juin 2004 09:27
hello Sad
Alors moi je vais pas bien du tout, est ce normal d'avoir de nouveau des vertiges et nausées à 7 mois et demi, il me reste plus que un mois et demi mais ça va être difficile, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes, en plus envie de vomir. Avez vous connu ça aussi? et sinon j'attends des remédes miracles, j'en ai bien besoin, merci à toutes
Lourdes 31 semaines de grossesses, bébé un :fille: prévu pour fin juillet
bisous
Sujet : Les nausées reviennent au 7eme mois
Envoyé : mardi 1 juin 2004 10:00
SadBonjour à toutes, je suis vraiment pas bien, toujours envie de vomir, je déprime vraiment, j'aimerai savoir si je peux reprendre du motilium, mon gygy m'en avait prescrit au début, les trois premiers mois pour les nausées et vomissements, j'ai rendez vous dans une semaine mais en attendant je suis mal, je n'arrive même plus a manger ce qui me fait plaisir, les gâteaux et chocolat passent plus du tout, je vais devenir folle, je vais de nouveau rester toute la journée chez moi, et plus oser sortir, je suis surprise que ça puisse revenir au 7eme mois, vous avez connu déja ça les filles?
bises à toutes bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés