|
|

|
Dès que j'ai su que je portais un garçon un seul prénom s'est imposé : Clovis! J'ai pourtant essayé d'autres éventualités mais rien d'autre ne me plaisait autant. Mon petit garçon à maintenant 5 mois et se prénome Klovis! Son père pense toujours qu'il en souffrira plus tard quand pensez vous? Moi je trouve que ce prénom lui colle à la peau et grand et costaud comme il l'est il deviendra un champion! A sa naissance il pesait 3Kg700 pour 54cm...
|
|

|
Ce qui est dommage c que son papa ne soit tjs pas convaincu par son prénom.... si vous aimez tous les 2 et si vous l'assumer pquoi ne l'assumerai t'il pas ? Ne soyez pas anxieux avant lui ! et puis que ce soit ce prénom ou un autre, il y a tjs moyen à raillerie.. si ce n'est le nom de famille... De plus ce genre de prénom (comme Lancelot aussi) à l'air d'être à la mode... peut être y aura t'il plein de roi et de chevalier dans sa classe ?!!! Allez ne commencez pas les inquiétudes trop tot !
|
|

|
Dsl, mais je trouve que c'est un peu lourd effectivement ! Mais bon, il ya Clovis Cornillac, il n'a pas l'air traumatisé par son prénom ![ ]
|
|

|
[ ]Moi je ne trouve pas que ce soit si lourd à porter comme prénom, il y a pire, mais tout est une question de goût!!! bien-sûr C'est vrai que c'est dommage que le papa ne soit pas convaincu par ce choix de prénom pour son fils, mais je ne pense pas pour autant, et surtout si le papa évite de lui dire que ce n'est pas son prénom "préféré" que cela lui nuise à l'avenir. Voilà, mais comme on dit : ce n'est que mon avis. Stèph [ ]
|
|

|
Je dois l'avouer j'ai aussi été nettement influencée par ce bel acteur que je voyais sur toutes les chaînes tv pendant ma grossesse;
|
|

|
[:O]Heu... là par contre je ne partage pas ton avis, je ne trouve pas que Clovis Cornillac soit vraiment beau ni même qu'il ai du charme, mais bon là je m'éloigne du sujet ... lol Stèph [ ]
|
|

|
Je ne sais pas si ce sera si dur à porter... on voit des prénoms bien pires parfois. Il y a déjà eu un post récemment sur ce prénom alors effectivement, comme le dis Laetitia, peut-être que parmi les gens de son âge, ce ne sera pas un prénom si "bizarre". Et comme certaines l'ont dit, moi aussi je trouve ça dommage que le papa ne soit pas totalement convaincu par ce prénom (Personnellement, je ne pourrais pas donner un prénom à mon enfant en sachant que son père ne coïncide pas avec moi à 100%). Je crois que tout est question de confiance en soi, si vous assumez, il assumera.
|
|

|
Moi ça ne me dérange pas Clovis, j'aime bien ! [Y]
|
|

|
C'est très sympa Clovis, j'aime bcp. Peut-être que Klovis avec un K n'allège pas mais la prononciation est la même. Je préfère mille fois çà aux Ethan, Enzo, Nolan et autres prénoms très à la mode.
|
|

|
Merci pour vos témoignages. Pour en revenir au papa je n'ai pas vraiment tenu compte de son avis étant donné qu'il ne l'a pas reconnu.
|
|

|
ha,,,,,,,,,,,,,,, ben,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,oui,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, alors ,,,,,,,,,,,,,,!!!, que c'est lourd, LOURD comme tous ces forums idiots de "chercher prénom" dont on a rien à foutre sur un site de recherche généalogique, et qui non seulement polue mais comme à nous agacer gravement !!!! il doit bien exister des sites sur internet pour tous vos papotages de ménageres !!!!
|
|

|
EN TOUT CAS JACQUES EST UN PRENOM LOURD A PORTER! je ne le donnerai pas a mes enfants. retourne a ta généalogie puisque les communications modernes ne son pa 2 ton temps!!!
|
|

|
Jacques nous sommes bien sur un site de prénoms....Alors si on vous pollu allez voir ailleurs![:@][:@]Et de plus c'est pas ici qu'il faut dire ça!Si tu n'es pas d'accord tu as qu'a écrit à ceux qui s'occupe du site... Klovis est unpeu être un peu lourd à porter c'est vrai mais bon avec tous les anciens prénoms qu'on voit revenir il ne sera pas le seul à avoir un prénom "hors de commun"[ ]Perso j'aime bien...
|
|

|
Ben dis donc, y se serait perdu le petit Jacques ??? [ ]
|
|

|
Je ne trouve pas que "Clovis" soit un prénom pariticulièrement dur à porter ... je trouve ce prénom plutôt sympa mais j'avoue que le "k" de "Klovis" me déplaît un peu ... dsl Jacques, régulièrement vous êtes plusieurs "pros de la généalogie" (mdr) à venir vous incruster sur les forums "prénoms" et non pas "généalogie" en nous disant que ce n'est pas un forum de prénoms !! [:@] Petit rappel, pour accéder à ce site, on tape l'adresse www.prenoms.com et ensuite prénoms de filles ou prénoms de garçons alors si ce forum n'est pas un forum de prénoms, ça y ressemble bien !!!! [8o|]
|
|

|
Je travaille dans un college et j'ai un Clovis qui est en quatrieme. Franchement aucun probleme. Il pourrait aussi bien s'appelait quentin.
|
|

|
pour ta petite gouverne et tes semblables ménagères , tous vos sujets (de nuls) apparaissent sur nos forums de généalogie et çà comme à gonfler !!!!
|
|

|
Jacques ça ne n'est pas de notre faute!!!!!![:@]Je te signale que j'y vais de tps en tps un tour et je ne vois aucuns sujets de prénoms sur votre forum...alors allez vous plaindre à ceux qui s'occupent du site et FOUTEZ NOUS LA PAIX!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
et çà c'est quoi ? --> -->-->Accueil Rechercher >> Voir vos messages Mon profil --> --> -->Déconnexion -->--> --> --> Sujets actifs : Messages ayant une activité récente Sujets actifs Page suivante » --> Discussions Initiées par Réponses Dernier message--> ENFANTS EXPOSES AU TOUR DE L'HOSPICE Patricia.F103 dans Boîte à malices 12 Aujourd'hui à 15:09 Site de généalogie vous avez dit ???? Jacques31 dans Boîte à malices 11 Aujourd'hui à 15:08 Je peux aider sur Le Havre Page:1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Allison.18 dans Mains tendues 366 Aujourd'hui à 15:07 CD Naturalisations 1900-1950 Page:1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Stéphanie.M163 dans Mains tendues 302 Aujourd'hui à 15:06 traduction latin français. bobdegruey dans Boîte à malices 4 Aujourd'hui à 15:05 Région PICARDIE Page:1, 2 ... 19, 20, 21 Yves-Marie.104 dans Mains tendues 1016 Aujourd'hui à 15:04 Lourd à porter? Gée.D dans Prénoms de garçons 17 Aujourd'hui à 15:04 EDITER UNE FICHE INDIVIDUELLE Cgenre dans Boîte à malices 15 Aujourd'hui à 15:03 HORS SUJET! Se détendre, en attendant des réponses Page:1, 2 ... 22, 23, 24 Fabrice.G dans Boîte à malices 1170 Aujourd'hui à 15:03 Recherche famille LANTZ Patricia.L92 dans Boîte à malices 3 Aujourd'hui
|
|

|
on s'éloigne du sujet Jacques
|
|

|
Je trouve que Clovis est très spécial , mais bon ca commence à revenir à la mode (avec clovis cornillac par exemple), donc pas d'inquiéude à avoir, je pense. Pour la question du père, si le mien ne reconnaissait pas notre enfant, je lui dirai adieu. bizarre que tu aies encore des contact avec lui... m'enfin. Et pour jacques31 : 1. c'est pas un forum de ménagère (je suis étudiante vois-tu , et jai plein de recherches à faire) 2. si tu n'aimes pas le forum prénoms, n'y répond pas, tout simplement. 3. je trouve que c'est sympa de partager ses idées sur différents prénoms ; on se sent content d'apporter notre aide à ceux et celles qui le demandent. 4. je te signale que toi aussi tu "passes ton temps" sur un forum généalogique. honnetement, si t'étais réellement motivé à retrouver ta famille, faut se bouger le cul et aller dans les états civils. ciao !
|
|

|
si tu savais ....!!!! tu te sentirais bien bête quant à la rédaction de ton message !
|
|

|
salut,
Je ne le trouve pas du tout lourd à porter. J'aime beaucoup comme prénom[ ]Il a toujours été dans mes favoris mais papa n,a jamais aimé.[ ] bye
|
|