|
|

|
mon mari a des loupes dans la tête surtout 1 très grosse il va peut etre se la faire enlever et va prendre un RV chez un dermato quelqu'un a t il eu déjà cela?
|
|

|
c ets quoi des loupes? 3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
moi j me suis fais enlever un espece de grain de beaute sinon... 3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
ce sont apparemment des boules de graisse c'est assez gros, enfin cela peut etre petit mais à tendance à grossir cela ne ressemble pas à un grain de beauté
|
|

|
Bonsoir, Les loupes qui sont héréditaires dans ma famille. Lorsque certaines sont trop grosses ou gênent, on les fait enlever (ce qui n'est pas mon cas encore meme si une commence à me gêner surtout lors du brossage). D'après ce que l'on m'en a dit, c'est une opé totalement bénigne avec une petit anesthésie locale. Aucune crainte à avoir, aucune douleur par la suite, juste éviter de se laver les cheveux et une petite sensibilité pendant quelques jours .... En espérant t'avoir quelque peu renseigné. Chtite
|
|

|
merci!
|
|

|
oui mon zhomm c'est fait enlever une loupe enfin presque j'explique, il avait une tres grosse boule sur le crane et ça lui faisait tres mal quand il se brosse ou quand on lui rase les cheveux ! donc il a decidé un jour de se la faire enlever, donc rdv, au chirurgien, puis anesthésiste programmation de l'operation (tu rentres le matin tu ressors le soir !) et vla pas que 2 jours avant l'operation, il sacogne la tête juste sur sa boule, alors elle saigne un peu mais pas trop, et hop!!!!!disparition, plus de loupe , alors je sais pas comment et pourquoi mais elle est plus là !!

|
|
|
tout pareil que chtite 77, ma mére en a sur les bras et moi sur la tête, j'en ai déjà enlevé une mais j'en ai une autre qui est entrain de repousser. Rien à rajouter chtite a tout expliqué.
|
|

|
vendredi soir, j'en ai fait enleve une sur mon crâne grosse comme une agatte, chez un dermato. cela a duré 20 mn, avec une petite anesthésie locale par injection, et 2 petits points. c'est une mini intervention, mais il faut résoudre le probléme à la source sinon cela reviendra. Mon dermato m'a prescrit un champoing anti-pelliculaire "SEBIPROX" pour traiter l'accumulation de sébum et les pélicules. Cette boule est une accumulation de la graisse sur le cuir chevelu, produisant ainsi les pélicules, qui sont décollé par un champignon (le grattage). L'origine de tous cà , c'est la pollution de l'air et l'alimentation.
|
|