Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Louna2 
Total des Messages Envoyés 3 201
[0,04% de tous les messages / 1,45 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 24 décembre 2002
Dernière Visite mardi 1 janvier 2008 20:35

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
étudiante

Biographie :
Coucou tout le monde! <br /> <br />Alors je me présente, moi je me surnomme LOUNA, de mon vrai nom Pauline ,mais j'aime pas!!! <br />Je suis née le 8 juillet 1986. <br />J'ai donc 20ans,et je suis étudiante en histoire et accessoirement en géo (je déteste mais finalement pas de réorientation de prévue pour le moment!!) <br /> <br />Je suis avec mon loulou Thomas, qui a 21ans , depuis 4ans maintenant!! <br />On vit à 400km l'un de l'autre. (lui à Versailles, bon ok beau port de pêche, mais çà fait loin quand même!) <br /> <br />Au passage, mon chéri est aussi membre de ce forum, vous pourrez le trouver sous le pseudo de pautheounzo! <br /> <br /> <br />Plus tard, j'aimerais devenir prof d'histoire-géo, ou instit puisque j'adore les enfants!! <br /> <br />J'aime: mon chéri, les bébés,les peluches toutes douces(et celles qui ne sont pas douces aussi!), l'Histoire, la lecture (vraiment de tout mais surtout les romans à dominante historique et où y'a des histoires d'amour!!), les spaggettis bolognaise et mes objets fétiches...mes portables (indispensables)!! et mon doudou! <br /> <br />j'aime pas: les gens hypocrites et lâches, les courgettes (beurk..), la physique-chimie, Balzac, les westerns, avoir mal au bide, quand ma fripouille fait la tête... ah oui çà c'est tout nouveau mais je rajoute la géo!je peux plus supporter ces cours...et pourtant il va falloir!! <br /> <br />voilà pour ce qui est de moi!!! <br /> <br />bisous.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Concours Instit
Envoyé : vendredi 10 août 2007 13:59