|
|

|
Faites votre classement de ces prénoms plutôt en vogue: Emma, Lola, Léa, Chloé, Léna, Lilou, Manon, Cara, Maélys, Louna, Ines.
|
|

|
Léna Louna Cara Lola Chloé Emma Léa Ines Manon Lilou Maélys
|
|

|
Lola : j'aime beaucoup sa sonorité et son origine espagnol Emma: j'adore, j'adore j'adore Lilou : beaucoup disent qu'il fait petite fille et pas femme, mais pour moi, ce prenom ne choquera plus personne dans 20 ans Maélys: je lui prefère Maélie, comme la petite puce d'Elea Ines: beaucoup de classe Louna: je le prefère écrit Luna Chloé: j'aime bien, mais je m'en lasse Manon: mignon mais je m'en lasse aussi Cara: il ne fait pas très prenom, mais ca n'engage que moi Léa : réellement subjectif, une fille que je n'apprecie pas du tout s'apelle comme ca
|
|

|
mon classement : Cara (j'aime aussi beaucoup Carla) Inès (j'adore!!) Louna (je préfère écrit sans o) Emma (meme si c'est très et meme trop courant) Manon (idem) Lilou (ma cousine s'appelle comme ca mais avec un y) Léa (très courant) Chloé (très courant, le prénom aussi de une de mes cousines mais je préfère écrit cette fois ci sans le h) Léna (très courant) Maélys je préfère Maélie, Maélys me fait penser a une fille que je déteste) Lola (je suis dsl ca me fait penser a un chien)
|
|

|
je voulais écrire CLARA et non Cara dsl !
|
|

|
Lola puis Lilou et enfin Luna (orthographié ainsi). Les autres je ne les aime pas du tout, désolée !
|
|

|
Lola [ ] [ ] Chloé [ ] [ ] Léna [ ] Emma [ ] Louna [ ] Manon [ ] Lilou [ ] Maélys [:^)] Cara [:|] Inès [:|]
Léa [ ]
|
|

|
Désolée pour les smilies qui ne s'affichent pas
|
|

|
Bon alors si c'est Clara (j'aime moins car c'est trop courant), je le passe après Lilou
|
|

|
Mes préférés sont Chloé et Inès. Je préfère Carla à Clara. Maélys est sympa. Lilou, Emma, Léa, Léna, Manon, j'en connais beaucoup. J'aime moins Louna et Lola.
|
|

|
1.Manon 2.Chloé 3.Emma 4.Léa 5.Inès 6.Clara 7.Maélys 8.Léna 9.Lola 10.Louna
|
|

|
je trouve ces prénoms trop simple
|
|

|
Louna---)Ma fille s'apelle comme ca Clara--------)J'aime beaucoup Léna------J'aime moyennement Emma-------)J'aime mes populaire! Léa------------)J'aime Lilou-------------------)J'aime Maélys----------------)Idem mais j'aime mieu Maélie Manon----------------)C'étais populaire il y a au moin 20 ans. Inès-----------Bof, je connais 4 madame appelé comme ca et il on toute en haut de 50 ans Lola--------------)Désolé mon chien s'appelle comme ca!
|
|

|
-Emma -Manon -Lola -Maëlys -Chloé -Léna -Léa -Lilou -Louna -ines -Cara
|
|

|
Chloé emma manon maëlys léa inés lola cara louna lilou
|
|

|
LOLA INES LOUNA CHLOE EMMA LILOU MANON MAELYS LENA CARA LEA