Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur louloutte77 
Total des Messages Envoyés 15 622
[0,18% de tous les messages / 9,24 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 25 mai 2004
Dernière Visite mercredi 7 janvier 2009 23:14

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : pour toi alexandra
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 22:35
voila j'ai cherché un peu et trouvé ca si ca peut t'aider a faire un choix bravo Mr. Green

dormir avec mes parents
Sujet : je pense que je vais devoir stopper les lavables
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 22:20
Neutral mon fils ne supporte plus d'etre en lavable , il pleure des que j'essaye de lui en mettre une maintenant .
je pense que cela le géne pour se deplacer . il a 20 mois alors ca lui fait de grosses fesses , c'est plus epais qu'une couche jetable et ca le derange !

qui a connu ce probléme ?

je pense que je vais revendre mes couches et acheter des jetables "bio" Razz

Sujet : il est beauuuuuuuuuuuuu!!!
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 22:13
je me répéte mais : yesssssssssssssssssssssssss

hihihihihi
Sujet : J'ai rhabillé ma puce
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 22:12
des photos ...des photos !!! hihihihihi
Sujet : j'suis contente
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 19:50
bravo noah a enfin grossi un peu , + 400 gr en 3semaines .il pése donc 9kilos 620 hihihihihi

ca semble rien pour vous Laughing mais moi quand il grossi un peu j'suisamour

bisous
Sujet : mamans d'insomniaques
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 19:48
elle a repondu deja alex :

dorian dort super bien avec eux , dans le lit de papa et maman .

moi quand il se reveille je le met pas avec nous, il se rendort souvent dans mes bras , je le repose dans son lit et il dit rien .

c'est vraiment suivant les enfants en fait !
Sujet : j'ai vu mon minibout!!
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 19:47
je suis tres contente pour toi joanna , un beau rayon de soleil dans ta vie .

pleins de bisous
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 16:08
moi aussi je t'aime lol
je connais bien le probléme va , et les conseils qui vont avec "faites ceci, pas cela etc etc "

je te répéte moi j'ai fini par suivre mon instinct avec oceane ,et les gens qui etaient " choqué " non parce que c'est le mot hein ! "quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu dors avec ton bébé , rhooooo la laaaaaaaaaaaaaaa ma poovre t'en a jusqu'a ses 15 ans la " hihihihihihihi je repondait "ba ecoute si tu as la pretention de faire mieux que moi ma porte est ouverte ce soir de 23h a 8h du matin c'est avec grand plaisir que j'te laisse prendre mon role pour les nuits a venir " lol

Sujet : Question popo
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 15:31
il y a des periodes ou c'est 3-4 fois par jour

d'autre ou juste 1 fois

et encore d'autre ou ca peut etre 2 jours sans rien faire ....

j'essaye de ne plus trop m'inquieter de tout ca maintenant mais etant donné les soucis qu'a eu mon pirate c'est pas facile .

je peux te dire que quand il est dans sa periode ou c'est 3-4 fois par
jour il prend pas de poids !
la par exemple c'est une periode avec juste 1 fois lol et il a repris 500gr !

Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 15:26
ma pauvre alex

tu dis qu'il se met a pleurer et que rien ne le calme ? ca veut dire que si tu le prend dans tes bras il pleure toujours?
comment fais tu pour le calmer?

une autre question : quand il vient dans votre lit ? il s'endort de suite ? il dort bien ?ne se reveillera plus de la nuit?

parceque si c'est le cas je vais peut etre dire un truc qui va te sembler etonnant hein ! mais pourquoi lui refuser votre lit , votre chaleur , votre contact ?
tu vois , moi avec noah je ne peux pas faire ca ! parcequ'il dort mal avec nous, il bouge trop, se reveille souvent , il a pas un bon sommeil dans notre lit mais peut etre que dorian lui ca va .

tu sais oceane , ma grande a eu des troubles du sommeil jusqu'a ses 4 ans presque! vers l'age de 18 mois j'ai mem consulté un spé du sommeil sur paris !
sa methode a lui c'etait de la laisser pleurer .....en rassurant au max !
mais pour oceane cela n'a pas marché !
un jour j'ai craqué ! j'ai decidé qu'elle pouvait venir dormir avec moi autant de fois qu'elle voulait du moment que moi j'pouvais dormir .
donc le soir elle allait se coucher sans aucun probléme dans SON LIT et vers 00h30 /1h du matin au premier pleur j'allais la chercher et hop elle restait a coté de moi !

je te rassure vers 4 ans c'etait fini !sans aucun probléme .

il y a beaucoup de pays dans le monde ou tout le monde dort ensemble , en europe on impose aux enfants de dormir seul dans une chambre , dans leur lit !
les enfants qui dorment avec leurs parents ne sont pas plus immature , pas moins autonome que les autres .

bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés