Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Louloutte77 - Forums Familles

Alias
Louloutte77
Envoyé le: jeudi 23 juin 2005 06:16

salut

je viens de voir ton post sur les deo et ca fait longtemps que j'hesite a essayer le keops. je me marie samedi et comme d'habitude j'utilise un deo avec talc qui les marque blanche, la j'ai pas envie.. tu es convaincue du keops?
ma soeur me disait de prendre un deo de marque. meme si c cher, parait vraiment bien et a utiliser que dans les grandes occasions!

qu'en penses-tu? tu a adopte le keops?
stephanie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés