Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Louloute a un landau! - Forums Familles

Aurelie-Matilda
Louloute a un landau!
Envoyé le: vendredi 23 mai 2003 18:51

Bon, j'aurai pas acheté que des trucs inutilisables cet aprèm!Very Happy

J'ai acheté à Matilda le petit landau Berchet rose et bleu, en plastique pour les bébés, ça faisait longtemps que je voulais lui trouver un truc du genre!
Bref, achat adopté direct :nirvana:!
Elle a bien aimé balader...le landau...passke pour le moment, elle ne laisse pas les bébés dedans, je les y mets, elle les récupère et se balade en poussant le landau d'une main, le bébé dans l'autre :sceptic:!
Je pense qu'elle a pas encore compris tout l'intérêt de la chose ma louloute!
Mais ça va venir :-/!

Aurélie:fleur: et Matilda:fille:
Claire_Marion
Louloute a un landau!
Envoyé le: vendredi 23 mai 2003 18:54

Very Happy
Matounette petite Maman!! ...Comme le temps passe...

Claire&Marion Razzomme:
Aribariba...
Chaspoute
Louloute a un landau!
Envoyé le: vendredi 23 mai 2003 18:54

Pfftt j'en ai vue une poussette landeau pour bébés mais j'avais déjà acheté la petite poussette pour Rafi et sa poupée :roule:
Mais moi, après avoir passé son trip de promener sa poupée.. maintenant elle se promène dedans :aplat: Elle embarque dans le mauvais sens et avec la jambe qui entre pas dedans.. elle pousse par terre.. un peu comme un skateboard.. je sais pas si je suis claire là..
J'ai pris des photos cet aprées midi.. je vais voir ce que cà donne..

Pendant ce temps.. je veux des photos de Matilda moi Very Happy

Julie
Laurence
Louloute a un landau!
Envoyé le: vendredi 23 mai 2003 22:24

Ho oui je le connais bien ce petit landeau rose et bleu, Clara avait le même quand elle était petite coeur!
Je sais même pas où il est passé d'ailleurs :confus:, j'ai du le donner :sceptic:?!?

Camille pique la poussette-canne de sa soeur Eva pour le moment et tout se passe bien Very Happy. C'est la même que Rafi de la marque Chicco.
Elle l'avait eu à Noël 2001. Je ne voulais pas d'un truc trop encombrant alors je trouve ça top puisqu'elle se plie comme les vraies poussettes cannes Wink.

Bisous

Laurence et Camille :fille:

sandra
Louloute a un landau!
Envoyé le: vendredi 23 mai 2003 22:28

Ma fille aussi avait le même, et elle a
vraiment joué beaucoup, beaucoup avec.
D'ailleurs le pauvre il a fini à la poubelle
défoncé comme un terrain de manoeuvre !!!

Sandra
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés