|
|

|
Et raconte-nous comment ça se passe dans ton nouveau logement As-tu réglé les problèmes des impôts de ton zoom ??? Qu'en est-il de ton boulot ???
Gros Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Louloue a été en congés 15 jours, et a eu de gros probléme avec son garagiste concernant sa tuture!!
A mon avis suite a ses congés, son boss la bien charger! Maman de 5 enfants dont :

|
|

|
J'ai vu qu'elle a répondu par-ci par-là alors dis-lui de repasser nous voir Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Hello les topines !!
Bon alors l'appart ça a pris forme, mon salon est terminé, j'ai fait ma cuisine en rouge en blanc pendant mes congés vu le super temps que l'on a eu par ici les 15 premiers jours de juillet
J'ai un pépin de voiture depuis plus d'un mois... je suis donc à pied... et j'ai fait des allers retours entre la maison, l'école et le boulot pendant 3 semaines...
J'en suis à plus de 1 000 € de réparation sur la voiture et elle ne marche toujours pas
Le père de tom a pris les choses en main et est allé au garage lundi soir.. ça a chauffé...
Résultat, hier il y est retourné... il bossait a fond dessus
Tom change à une vitesse... parfois je le regarde en coin... et je me dis ... c'est mon zouzou ça ???
Il grandit trop vite
J'ai repris le boulot lundi après 10 jours de congés... mon boss se la coule douce à Biarritz...
Là ça va c'est relativement calme... et pour l'instant (touchons du bois et du singe : titi vient par ici ) je n'entends pas parler de licenciement....
WAIT AND SEE
Pour les impots, le père de tom a fait une démarche et a réussi à obtenir la mainlevée
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
|
|

|
Singe moi bin regarde toi Morue Maman de 5 enfants dont :

|
|

|
Merdum pour la voiture, j'espère que ce n'est pas trop grave !!!
C'est vrai que nos loulous grandissent bien trop vite !!!
Bon, maintenant on attend avec impatience les tofs de ton appart et celles de toi et de Tom !!!
|
|

|
Bon valé, pour les photos il faut que je demande à ma titi d'en faire avec son apn
|
|

|
Je pige pas l'ancienne collègue à ton boss ne voulait pas te prendre dans son cabinet ??? Elle en dit quoi son ex-collègue ??? Donc ton boss avait envie de te virer pour cause financières mais ne l'a pas fait ???
En tout cas ça me fait plisir d'avoir de tes news Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
ben voilà rachel... finalement il s'est ravisé
Quant à sa consoeur et ex associée, je n'ai plus de nouvelles
Je vous ai lu en diagonal mais je n'ai pas répondu aux posts...
J'suis heureusement que ça ait pu s'arranger rachel
|
|

|
contente d'avoir de tes nouvelles ! ça fait très plaisir! croisons les doigts pour que tout aille dans ce sens et je te souhaite tout pleins de bonnes choses tu le mérites bien ma belle bisous
|
|

|
Mis à part la bagnole, ça a l'air de rouler pour toi! Je ne connaissais pas l'expression "toucher du singe", vous m'avez bien fait rire les soeuretttes!
|
|