Merci les filles pour vos réponses.
A ce que je vois, c'est au 6ème mois que tout se complique. Pour répondre à ta question JulieC66, la gygy m'a dit de me reposer ( plus de ménage et éviter la voiture ), elle ne m'a pas encore parlé de repos total...Affaire à suivre pour mon prochain RDV le 21 août. Ce qui m'embête, c'est que l'on a pas acheté grand chose pour notre pitchounette et j'espère que je vais pouvoir me déplacer un peu pour m'occuper des préparatifs...Achat de la chambre, poussette et siège auto.
Petite question qui est peut être stupide mais le col peut il se refermer avec du repos ? ou est ce que c'est irréversible ?
Bon courage à vous les filles
|
Ca m'a l'air super intéressant !
Les cours d'haptonomie te reviennent à combien ? Est ce qu'ils sont remboursés par la sécurité sociale ?
|
Est ce qu'il faut rester constamment allongée ou je peux marcher un peu et être assise dans la journée ?
Actuellement, je sors un peu de la maison pour aller chercher le pain et l'après midi, je reste soit assise ou je m'allonge.
J'ai l'impression d'avoir plus de contractions en fin d'après midi qu'en début de journée....
Pour le moment, je suis sous Spasfon, 6 par jour.
Merci pour ta réponse.
|
Je suis très interessée par l'haptonomie. Que se passe un cours d'haptonomie ?
Merci pour ta réponse.
|
Tu as toujours des contractions ?
Depuis deux semaines, j'ai aussi quelques contractions et ma gynéco m'a prescrit du spasfon. Le col est un peu dilaté alors elle m'a arrêtée et je dois me reposer au maximum. Je prends 6 spasfon par jour et j'ai pas l'impression que ça s'arrange, j'ai toujours autant de contractions et ça commence vraiment à m'inquiéter pour ma petite puce. Quelques fois, je ne sais pas trop si j'ai une contraction ou si c'est elle qui pousse sur la paroi de l'utérus ( 1er grossesse ). J'ai même des contractions quand je suis allongée. Et toi ? C'est quoi comme medoc le salbumol ?
|
Coucou les filles !
Est ce que certaines d'entre vous ont déjà des contractions ? Je commence à en avoir depuis deux semaines et le col est un peu dilaté. Gygy m'a prescrit du repos. Suis très anxieuse pour ma petite puce, je ne voudrais pas qu'elle arrive si tôt...
J'attends vos témoignages...Merci.
|
Oui, elle bouge pas mal. Elle donne surtout des coups sur les côtés. Quelques fois, j'ai carrément le ventre déformé. C'est marrant que les bébés bougent autant dans le ventre de leurs mères. Moi, c'est pareil : tant que je la sens bouger en moi, ça me rassure car je suis tellement anxieuse pour elle à cause de ces contractions... Ma dernière écho est prévue pour le 17 Septembre. Il va falloir que j'attende encore un peu plus d'un mois pour la revoir à moins que ma gygy me fasse une petite écho le 21 Août.
A bientôt et je tiens au courant.
|
Merci beaucoup Ninoune13...
J'espère qu'avec du repos, tout va rentrer dans l'ordre tout comme toi... Tu fais quand même un peu de voiture ? Elle gigotte un peu ta petite puce ?
On se tiens au courant pour notre RDV du 21 Août.
Bon courage à toi,
|
Merci pour vos réponses.
Pour répondre à tes questions Ninoune13 : mon prochain RDV chez gygy est pour le 21 Août après ce seront des RDV à la maternité. Actuellement, je suis dans mon 6 ème mois de grossesse ( 1er grossesse ), la date prévisionnelle d'accouchement est pour le 6 Novembre et j'attends également une petite fille... Ma gygy m'a dit de me reposer car mon col est court et un peu ouvert ( elle passe le doigt )
Est ce que c'est normal d'avoir des contractions assise et même allongée ?
J'espère vraiment que ma petite puce ne va pas sortir tout de suite....
Quelques fois, j'ai du mal à déterminer si c'est une contaction ou si c'est elle qui pousse sur les parois de l'utérus car elle gigote énormément. Et vous, votre bébé bouge beaucoup ?
|
J'ai des contractions depuis la semaine dernière et le col est un peu dilaté. La gygy m'a mis sous SPASFON. J'ai vraiment très peur pour mon bébé car j'ai des contractions assise et même allongée...
J'attends avec impatience vos témoignages car je suis anxieuse depuis quelques jours...
Merci pour vos réponses.
|