|
salut karine, j'aime vraiment baucoup Keryan, c'est très très joli! je suis enceinte de 6 mois et si c'est un garcon on va l'appeler Kian, (prononcé Ki-ane) qui est aussi un prenom d'origine celte. Je prefere Kelian à Celyan et Sacha j'aime beaucoup moins.. Donc je vote pour Keryan (prononcé en ane non?)[ ]
|
|
bonjour, je ne connais que zoltan, c'est un prenom repandu en hongrie.
|
|
salut Soso, je suis un peu dans ton cas, melange bosniaque, turc, francais et nous habitons en allemagne... je peux te dire que ce n'est pas toujours facile..[:|] En ce qui concerne Jade, je te comprends tout à fait, Jade c'est aussi un coup de foudre pour moi, le probleme, c'est qu'on le prononce autrement dans mes autres pays (et pas vraiment de facon jolie..),alors ce sera soit LEA (je sais je sais c'est courant mais ici je n'en connais aucune, à la maternelle il n'y en pas une seule non plus) soit MIA, ce sont 2 prenoms que j'adore. Si c'est un garcon, ce sera KIAN (prononcé Ki-ane). Mais Rayan (ou Ryan) j'adore aussi. Quant aux prenoms vraiment musulmans, moi j'aime beaucoup Malik. Dans ton cas je crois qu'il vaut mieux essayer de rester internationale, car avec les prenoms de tes autres enfants, ca ferait un grand contraste, on pourrait penser que le petit dernier a un autre papa.[:^)] Tiens nous au courant! Bon courage et bises [ ]
|
|
Plutot Adrien. Jonah est de +en + moderne mais je prefere Adrien...
|
|
desolée moi aussi je trouve ca trop viellot...
|
Ascot? non, moi je n'aime pas trop... Lino me plait enormement, c'est super mignon! Enzo c'est pas mal, mais quel est votre nom de famille? Parce que genre Enzo Dupont, ca va pas du tout je trouve. Ascot, sorry, j'aime pas du tout.. bon courage
|
PS: Yuki a raison, normalement on prononce Roman Polanski en -ane..
|
|
coucou, merci pour vos opinions.[ ] personnellement je prefere Romain, le probleme c'est que, habitant en allemagne, nous ne pouvons que prendre Roman (pronconcé Romane) car les allemands ne prononcent ni le -ain, ni le -an.[:@] D'où toutes mes difficultés à trouver un prenom... [:S] bonne journée
|
ohlala c'est encore moi... [:O] je suis contente d'avoir trouvé ce forum car j'ai vrament besoin de vos opinions!! pouvez-vous me dire si ROMAN (fin en -ane et non -en) est utilisé pour un prenom de garcon en France?? et si vous aimez bien?
Merci beaucoup d'avance[ ] et bises
|