|
bien sur camille fait penser a une petite fille tout de suite, mais j'ai rencontre plusieurs camille garcons, et ca n'est absolument pas choquant! c'est meme tres joli, un prenom doux sans etre feminin, parfait pour un petit garcon!
|
|
Basile au depart ca me faisait penser a Babar (excusez mes references...) Mais j'ai rencontre un petit Basile adorable, donc maintenant c'est lui qui m'influence pour ce prenom! Je trouve ce prenom bien, il se marie bien avec Arthur, et c'est assez original! bon courage!
|
|
C'est marrant parce que nous aussi on hesite entre Jules et Marius... Cela dit on a raye Jules car c'est de plus en plus donne... Marius reste en liste, autant te dire que j'adore ce prenom! Oscar c'est rigolo, mais ca fait un peu dessin anime je trouve, et aussi peut etre un peu pretentieux, enfin je dis ca parce que je trouve que ca ressemble a Cesar! Et Simon et Marius quelle chouette fratrie! Aussi, pour les filles, j'aime bien Mathilde et Nina... Bon courage!
|
|
Theodene est tres original, peut etre un peu difficile porter... A l'ecole avec moi il y avait un Theophile (je prefere d'ailleurs ce prenom a Theodene), mais tout le monde l'appelait Theo... Et je pense que des Theo... Enfin pas besoin de faire un dessin, y en a pas mal quoi! Ambroise, a choisir, je prefere...
|
|
Merci beaucoup pour vos reponses!! Et pour Claudia, merci pour toutes ces precisions, loin d'etre barbantes!! Je ne suis pas enceinte actuellement, mais avoir un enfant fait partie des choses que je ne veux pas louper dans ma vie! Que dis je! DES enfants! J'en veux plein! A commencer par un petit Marius! (si le papa veut pas, je lui ferai du chantage affectif! pas question de passer a cote de ce nom! na!)
|
|
J'avoue qu'en general je pense pour toi, je deteste par exemple Julius, mais Marius... C'est Marius... Peut etre que le fait d'avoir ete bercee par Pagnol influence mon choix!!
|
|
Bonjour !! Que pensez vous du prenom Marius? Personnellement je l'adore, depuis tres longtemps... Est ce que c'est un prenom a la mode? ringard? en phase de devenir ultra branche? Donnez moi votre avis sur ce prenom, et aussi sur sa popularite!! Merci!! lou
|
|
antoine? mais simon est tres bien aussi!!
|
|
aubin dis donc, aubin alors... rien de mechant! je connais un aubin, qqn de tres timide, mais de tres intelligent! chouette prenom aussi, pas courant et pas "in"! petite variante, peut etre un peu plus courante; albin... tres joli aussi! go go go!!
|