Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Loulette 
Total des Messages Envoyés 4 573
[0,05% de tous les messages / 2,08 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 2 janvier 2003
Dernière Visite mardi 26 août 2008 22:35

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Pouetteuse professionnelle

Biographie :
Je m'appelle Sonia,je vis en union libre, j'ai 3 enfants et je suis vendeuse à domicile de produits naturels tels que les couches lavables, écharpes de portages, produits pour la peau, d'entretien, etc... !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Bon ben on va poster entre nous, les exclus....
Envoyé : vendredi 19 janvier 2007 07:58
et ce matin ça donne quoi chez vous ?Blink
Sujet : Bon ben on va poster entre nous, les exclus....
Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 20:36
Sujet : Ca marche plus le forum ?
Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 20:18
ça remarche ici aussi !
Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 17:04
Moi j'ai un message qui dit que le problème vient du serveur TUT et que je dois contacter l'administrateur du serveur afin qu'il règle le problème !

Hors l'administrateur dit qu'il ne peut rien faire et qu'il n'y a pas de problème ! etrange

Remarquez quand on finira par toutes être bloquées on se retrouvera peut-être là reflechis

Orchidée, il parait qu'il y en a une dizaine de plus de bloquées aujourd'hui mais concrètement je ne sais pas combien le sont en tout !

Comme ça on fout la paix à tout l'monde !bravo
Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 14:05
Oui cela lui a été transmis d'après ce que je sais, mais le problème ne venant pas de là-bas, chacun sa *** Mr. Green
Sujet : Des nouvelles de GUGU ?
Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 13:42
ça serait sympa si quelqu'un pouvait me donner de ses nouvelles vu qu'on est dehors ?Rolling Eyes
Sujet : troyens, troyennes.... ya personne ici
Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 10:21
Moi c'est Sonia, maman de Kévin(avril 97), Anna(avril 03) et Julia(novembre 05) !

J'habite Romilly sur Seine et je ne viens plus très souvent sur les forums depuis que je fais des démos et de la vente de couches lavables, écharpes de portage etc...

Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 10:13
ça marche toujours pas chez moi...depuis deux jours ! Faudrait p'têt quand même voir d'où vient le problème ! Parce que ça ne marche pas chez free, orange et tele2 chez certains et chez d'autres avec les mêmes fournisseurs pas de pb ! J'accède aux autres sites suédois et pas de problème de navigation ailleurs...
Sujet : Les avrilettes
Envoyé : mardi 26 septembre 2006 18:46
Coucou !

Non nous avons toutes migrées sur un autre forum !

Anna est du 19 avril !
Sujet : Les avrilettes
Envoyé : vendredi 22 septembre 2006 20:59
P'tain j'suis reviendue et j'suis membre suprême !quoi

reflechis

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés