et ce matin ça donne quoi chez vous ?
|
Moi j'ai un message qui dit que le problème vient du serveur TUT et que je dois contacter l'administrateur du serveur afin qu'il règle le problème !
Hors l'administrateur dit qu'il ne peut rien faire et qu'il n'y a pas de problème !
Remarquez quand on finira par toutes être bloquées on se retrouvera peut-être là
Orchidée, il parait qu'il y en a une dizaine de plus de bloquées aujourd'hui mais concrètement je ne sais pas combien le sont en tout !
Comme ça on fout la paix à tout l'monde !
|
Oui cela lui a été transmis d'après ce que je sais, mais le problème ne venant pas de là-bas, chacun sa ***
|
ça serait sympa si quelqu'un pouvait me donner de ses nouvelles vu qu'on est dehors ?
|
Moi c'est Sonia, maman de Kévin(avril 97), Anna(avril 03) et Julia(novembre 05) !
J'habite Romilly sur Seine et je ne viens plus très souvent sur les forums depuis que je fais des démos et de la vente de couches lavables, écharpes de portage etc...
|
|
ça marche toujours pas chez moi...depuis deux jours !
Faudrait p'têt quand même voir d'où vient le problème !
Parce que ça ne marche pas chez free, orange et tele2 chez certains et chez d'autres avec les mêmes fournisseurs pas de pb !
J'accède aux autres sites suédois et pas de problème de navigation ailleurs...
|
Coucou !
Non nous avons toutes migrées sur un autre forum !
Anna est du 19 avril !
|
P'tain j'suis reviendue et j'suis membre suprême !
|