Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Loulette - Forums Familles

Believe
Loulette
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 07:25

merçi pour le message , :\( :\( :\( avec toi on a pas droit à l'erreur mais je vais contacter Héléna33 maintenant que je vais mieux
bises
angéle
Loulette
Loulette
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 07:28

Alors déjà y'a pas de post particulier à faire pour ça !!! tu pouvais très bien répondre sur l'autre !!! Maintenant je trouve bien dommage qu'en habitant à 10 min l'une de l'autre tu n'es pas trouvé 5 min pour le lui apporter !!! :roule:

De plus de ce que je sais elle a assez souvent essayez de prendre de tes nouvelles sans réponses de ta part et oui je trouve ça bien dommage et triste.... :\(
Believe
Loulette
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 07:50

je pense que je lui ai donné des nouvelles par e mail en lui demandant de vous donner des nouvelles, mea culpa d'avoir deconnecté du forum pendant qq temps je vais dés aujourd'hui me rattraper, Very Happy Very Happy Very Happy
angéle
Loulette
Loulette
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 07:54

Y'a pas de soucis believe, je suis la première à comprendre qu'on est besoin de recul et qu'on a pas que le forum dans la vie mais c'est vrai que je pense aussi à celles qui s'invetissent pour d'autres et qui n'ont pas de retour tu comprends ??? :confus:

Moi ça me fend le coeur que certains bibous n'est pas reçu leur livre , après c'est sûr on reste méfiante quand à d'autres échanges mais tout va rentrer dans l'ordre alors tant mieux Wink

bisous bisous
Believe
Loulette
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 07:57

j'y vais ce matin comme je te l'ai dis j'ai eu qq soucis depuis plusieurs mois qui font que j'ai mis ceratine chose de côté, il n'y a pas que pour Héléna, je n'ai pas envoyé un colis pour un membre de ma famille que j'ai depuis 3 mois alors tu vois mais comme j'ai décidé d'être trés positive je vais aller à la poste ce matin
bisous
angéle Very Happy
Loulette
Loulette
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 07:58

Bisous et bien revenue chez nous ! Very Happy coeur
NELLY
Loulette
Envoyé le: jeudi 15 avril 2004 10:30

Wouah t'es suoer believe.
Merci pour elle et Raph.Ils vont être contents.
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés