|
|

|
merçi pour le message , :\( :\( :\( avec toi on a pas droit à l'erreur mais je vais contacter Héléna33 maintenant que je vais mieux bises angéle
|
|

|
Alors déjà y'a pas de post particulier à faire pour ça !!! tu pouvais très bien répondre sur l'autre !!! Maintenant je trouve bien dommage qu'en habitant à 10 min l'une de l'autre tu n'es pas trouvé 5 min pour le lui apporter !!! :roule:
De plus de ce que je sais elle a assez souvent essayez de prendre de tes nouvelles sans réponses de ta part et oui je trouve ça bien dommage et triste.... :\(
|
|

|
je pense que je lui ai donné des nouvelles par e mail en lui demandant de vous donner des nouvelles, mea culpa d'avoir deconnecté du forum pendant qq temps je vais dés aujourd'hui me rattraper,  angéle
|
|

|
Y'a pas de soucis believe, je suis la première à comprendre qu'on est besoin de recul et qu'on a pas que le forum dans la vie mais c'est vrai que je pense aussi à celles qui s'invetissent pour d'autres et qui n'ont pas de retour tu comprends ??? :confus:
Moi ça me fend le coeur que certains bibous n'est pas reçu leur livre , après c'est sûr on reste méfiante quand à d'autres échanges mais tout va rentrer dans l'ordre alors tant mieux 
bisous
|
|

|
j'y vais ce matin comme je te l'ai dis j'ai eu qq soucis depuis plusieurs mois qui font que j'ai mis ceratine chose de côté, il n'y a pas que pour Héléna, je n'ai pas envoyé un colis pour un membre de ma famille que j'ai depuis 3 mois alors tu vois mais comme j'ai décidé d'être trés positive je vais aller à la poste ce matin bisous angéle
|
|

|
Bisous et bien revenue chez nous !
|
|

|
Wouah t'es suoer believe. Merci pour elle et Raph.Ils vont être contents.
|
|