Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Loul.L 
Total des Messages Envoyés 12
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 29 novembre 2006
Dernière Visite mardi 19 juin 2007 12:03

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mayokée et Luc
Envoyé : mardi 19 juin 2007 11:47
Pas de succes avec ce prénom hein ?
Moi pareil, ça me fait penser à un mix entre mayonnaise et cherokee... bof bof
Sujet : Luc
Envoyé : mardi 19 juin 2007 11:33
Luc c'est sympa je trouve. Et pas très courant finalement.
Mon beau frère de 30 ans s'appelle comme ça tout comme un pote du même age. ça passe bien je trouve. Leurs potes pour le fun les appellent (phonétiquement) "Loucio" ou "Loucas". Je suis en provence.

Bien plus sympa que Lucas je trouve (trop fashion, trop donnéWink, entre ça et Theo... l'overdose !!!
Sujet : Vos avis s'il vous plait. C'est urgent, naissance dans 8-15jours. merci !
Envoyé : dimanche 7 janvier 2007 17:02
Désolé, depuis la naissance on a un peu la tête sous l'eau, entre les visites, les faire part, les couches etc... Wink

Ben finalement c'est une petite Camille ! Ce n'était pas dans la liste que je vous ai donné, mais on a trouvé que ça lui allait bien ! Finalement, avoir le bébé sous les yeux donne de l'inspiration, le prénom devient presque évident. C'est certes assez courant mais ça lui va bien, allez savoir pourquoi ! En 2ème on a gardé Lison.

Voilà, elle a un mois aujourd'hui, 3.250kgs et 51cm... toujours crevette Smile
Sujet : Vos avis s'il vous plait. C'est urgent, naissance dans 8-15jours. merci !
Envoyé : vendredi 8 décembre 2006 15:52
Merci !

On a pensé à Lison aussi.
Vous ne trouvez pas ça un peu masculin ?
Envoyé : vendredi 8 décembre 2006 15:40
Salut à tous

Ma copine a accouché hier, tout s'est bien passé.
On ne sait toujours pas comment on va l'appeler !!! C'est une fille Smile C'est pas un gag, pendant l'accouchement (par voie basse), la sage femme nous dit en plein travail : "On vous a dit que c'est un garçon ?" - Moi "Ben oui" - Elle "Ben non" !!!

Alors elle est là depuis hier, (2,8kgs, 46cm, une petite crevette) mais j'ai 2 jours pour aller à la mairie faire la déclaration !!! La gynéco est passé hier nous voir, elle ne nous croyais pas au début. Elle a bien dû se rendre à l'évidence, "1ère erreur en 20 ans de pratique".

Ha jvous jure ! on est super content quand même, là n'est pas la question mais maintenant on hésite entre Margaux et Leonie. Ok c'est plus le bon forum du coup... Smile

Leonie c'est ma cops qui veut, moi ça me fait un peu trop penser à Leon... Quoi vous en pensez ? Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues !
Envoyé : vendredi 1 décembre 2006 23:04
Je suis dèg j'avais posté une réponse assez longue et la page s'est raffraichie j'ai tout paumé aaargh !!! Bonne soirée je répondrai dans le week end, je me sens pas là Smile
Sujet : C'est le flou total !
Envoyé : jeudi 30 novembre 2006 13:21
Oui ou plus actuel, Leroy Merlin...
Mais j'ai plus souvent entendu Merlin comme nom de famille que comme prénom.

A part ça, ce n'est pas bien grave comme rapprochement. Ma copine s'appelle Alice (au pays des merveilles), ça passe !

Par exemple nous on était sur Justin au début, mais Bridou le saucisson, ça passe moins bien que l'enchanteur. Sorti de ça, je ne vois pas quel genre de blague nulle on pourrait lui faire.
Envoyé : jeudi 30 novembre 2006 13:10
Salut

Encore merci pour votre participation !
Je vois que pour Marius c'est vraiment mitigé...

Quand je disais importé pour Tom, c'est que les seules références que je trouve sont anglo saxonnes (tom cruise, tom selleck, tom & jerry, la case de l'oncle Tom, etc... tous ricains). Vous connaissez un Tom célèbre en France ? Et quand je regarde les stats du siecle sur le site bb prénoms, il n'y a rien jusqu'au début des années 90.

Dans tout ce que j'ai lu, il n'y a que Benjamin éventuellement où on tombe d'accord à 2. on va y arriver, on va y arriver Smile
Sujet : Cyprien
Envoyé : mercredi 29 novembre 2006 22:28
Cyprien j'aime moyen, Louison je trouve ça joli et je ne savais pas que c'était également féminin. Je me souviens du coureur cycliste Louison Bobet Smile
Envoyé : mercredi 29 novembre 2006 22:22
J'en ai un de plus dans ma short list : Tom !
Pour les prénoms anciens rien à faire avec ma copine, donc pas de Jules, François, Henri, Emile, Edgard (j'adore)...

ça fait pas un peu 'importé' comme prénom ?

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés