Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Louiza.T3 
Total des Messages Envoyés 33
[0,00% de tous les messages / 0,16 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 15 juin 2008
Dernière Visite mardi 9 septembre 2008 16:16

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : vos maux de grossesse sont-ils supportables ?
Envoyé : lundi 8 septembre 2008 12:43
personellemnt je souffre le martire (nausée, vaumissement malgré le traitement)je suis à l'etranger et je n'arrive pas à apprecier leur cuisine,ou tout est fortement epicé, et comme je ne supporte pas les odeurs(de nouritures surtout)j'evite de cuisiner.je me tape des sandwich que je digere mal , à 5H du mat,la faim me reveil mais rien ne me tente, je ne peux meme pas prendre l'avion pour rentrer chez moi , vu que le gygy d'ici me le deconseil fortement,je suis à la 12eme semaines,et là j'ai décidé de rentrer en france à la fin de cette semaine,car j'ai trop peur que le fait de ne pas me nourir correctement ça influence le developement du bébé.
Sujet : Diablesse: 2ème écho
Envoyé : lundi 4 août 2008 17:58
super contente pour toi diablesse.félicitations
Sujet : BB en mars 2009, BESOINS D'INFO!!
Envoyé : vendredi 1 août 2008 19:33
Je suis étonnée de voir qu'on parle de 8à9semaine de grossesse pour consulter, me concernant ma gygy m'a vu dés la 6eme sem , c'etait pour voir si c bel et bien un embryon ou oeuf clair, et une autre echo refaite à 7sem ou on a vu l'activité cardiaque .
quand c une 1ere grossesse , on est toujours angoissé,donc un peu d'assurance ne derangera en rien.
Sujet : frissons!!
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 11:22
mon gygy etant en congé, j'ai eu son assistante,qui m'avait plus ou moins rassurer en me disant que tant y'a pas de saignement y'a pas à s'inquiété.
ce matin en me levant j'ai eu des nausées,c bon signe!!!!.
par contre j'envie les femmes enceintes qui dorment beaucoup,car malheureusement ce n'est pas mon cas, ça n'a jamais été (difficulté d'endormissement).
biz à toutes et merci.
Sujet : frissons!!
Envoyé : lundi 28 juillet 2008 11:45
bonjour les filles;
je ne suis qu'a 6sem et 1/2 de grossesse, hier aprés avoir préparer le dejeuner(pour mes invités)je me sentais vider,pas trop garve,je me repose l'aprem , mais le soir j'ai eu des frissons qui prenaient depart du bas ventre;et j'ai trés mal dormi,j'ai peur que ce ne soit mauvais signe /viabilité de l'embryon.
merci de me conseiller.

reflechis reflechis reflechis
Sujet : Anémie... URGENT
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 12:39
samira ne perd pas energie à te poser pleins de questions, il est temps d'agir , ,ton medecin traitant qu'est ce qu'il te propose???,il saura quoi faire!!!!
ce n'est pas dramatique ,mais ça va te fatiguer de plus en plus tant physiquement que moralement.
bon courrage et surtout pas d'efforts physique.
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sujet : jai un nouveau mec!!!!!
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 12:23
y'a jamais eu d'echo?????dans le cadre de la PMA
félicitations comme meme.
Sujet : Mal au ventre en voiture
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 12:08
toi c 2h, moi, c plutot 30min et les douleurs au dos commencent...
donc je limite au max mes déplacements.
bon courrage
Sujet : mini-gonglions!!!!!!!!
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 11:24
doc, m'a donné tout un bilan à faire, on verra bien!!!
Sujet : mini-gonglions!!!!!!!!
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 10:46
dites moi les filles, est ce l'une de vous à eu des mini-gonglions sous les aisselles en tout debut de grossesse?????sont meme douleureux!!
je consulte demain , ça m'inquiete un peu
reflechis

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés