Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Louise16 
Total des Messages Envoyés 23
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 20 août 2004
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pbm de constipation! help!
Envoyé : dimanche 22 août 2004 13:08
même chose !!! Wink
Par contre il est encore au lait!!
C'est peut être le changement de lait qui en est la cause !! :confus:
Sujet : Le lait de soja
Envoyé : lundi 23 août 2004 08:38
C'est un allergoloque qu'il faut aller voir, et rester biberon ne me semble pas être un signe d'allergie.
Je vous conseille différent site d'allergie
http://www.cicbaa.org/
www.allergienet.com

et je vous invite à venir nous forum de discussion de parents d'enfants allergiques, nous ne sommes pas des medecins mais nous confrontons nos expériences et nous nous soutenons et en plus nous sommes trés sympa !!!!
Envoyé : lundi 23 août 2004 08:24
Personne n'a réagi car c'était deux fois le même message !!!!!!!!!!!!!!!

et tous les aliments ont leur défaut !!! Aucun n'est parfait !!!!!!!

Mais la question est si un bébé est allergique au lait de vache, pourquoi donner du lait de soja !!! il existe des laits spécifiques en pharmacie pour les enfants allergiques !!

Et de plus je ne comprends pas bien un medecin le conseille tout en disant qu'il est dangereux !!!
Envoyé : jeudi 26 août 2004 07:42
ouhaaaaaaa quel parcours !!

Mais a t il pensé à une alergie au lait?? car les vomissements en sont les symptômes.
Il y a des laits sans protéines de vache, qui sont allergisantes, en pharmacie, style néocat !!
Je te laiss l'adresse d'un forum ou des mamans avec des enfants allergiques au plv(lait) pourront répondre à tes questions, enfin certaines nous ne sommes pas medecin !!
http://pasdepub/combattrelesallergies/general.msnw?action=get_threads
Envoyé : vendredi 20 août 2004 14:56
quoi des risques de stérilité en buvant du lait de soja !!??
Vous n'êtes pas sérieuse !!! :confus:

Je ne peux pas vous dire qu'il n'y a aucun risque à 100 %, mais de là à s'inquiéter et à salarmer à ce point !! Wink

MOn fils, croyant à une allergie au lait, a eu du lait de soja !! Very Happy
Le soja est consommé dans beaucoup de pays !!! et même en France!!

Mais le pourquoi est "pourquoi lui a ton conseillé d'en donner à son fils???" Wink
Sujet : Introduction des légumes : mode d'emploi ?
Envoyé : vendredi 20 août 2004 13:46
L'huile d'olive c'est bien il vaut mieux éviter les produits à base ou contenant de l'arachide !!
Sujet : 6 mois...quel repas?
Envoyé : vendredi 20 août 2004 08:39
Un petit mesage court !!!!
et juste un lien : http://www.cicbaa.org/pages_fr/regimes/regimes.html
Sujet : Pour rire : les interdits alimentaires après 12 mois...
Envoyé : dimanche 22 août 2004 07:35
oui... mais en cas d'allergie ou d'intolérance au lait il vaut mieux des "lait" spécifiques sans protéines de vache, style néocate ou prémegstil etc... car le soja fait partie des allergies croisées et souvent les bébés ou autres sont testés à d'autres produits, le soja et le alit sont testés en même temps !!!
IL faut aussi test cutané et prise de sang et effet des tests négatifs ne signifient pas absence d'allergie !!
Envoyé : samedi 21 août 2004 20:30
Absolument pas, ne dites pas des choses comme cela !!!
Si mon fils n'avait pas été testé il aurait toujours autant d'eczéma et de diahrré !!
Les tests doivent être fait le plus tôt possible !! Pourquoi laisser un enfant souffrir !!!
Je ne comprend pas bien le sens de votre message !!!
Envoyé : vendredi 20 août 2004 07:56
C'est à dire que souvent il peut y avoir des allergies croisées et le soja peut être allergisant !!
POur les allergies au lait les allergologues préférent des lait sans protéines de vaches style néocat, en vente en pharmacie !!

Votre enfant a t il été testé pour une allergie au lait de vache???

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés