Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Louise.F57 
Total des Messages Envoyés 42
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 14 août 2007
Dernière Visite dimanche 7 septembre 2008 17:00

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Que pensez vous de Lorena ?
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 16:59
j'aime beaucoup!!!
Sujet : Evaelle
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 16:57
j'aime bien!!
Sujet : ma liste
Envoyé : dimanche 31 août 2008 18:46
en fait les prénoms courants ne me dérangent pas .au contraire j'ai pas mal souffert d'avoir un prénom un peu " décaler" donc l'originalité n'est pas mon critére!!!
Sujet : prénoms d'anges gardiens des prénoms mis de coté?! origine hébraïque.
Envoyé : dimanche 31 août 2008 14:47
merci et très instructif car je cherche un prénom d'ange pour mon futur fils!!je vais rester au assez traditionnel raphael mais c'est en tout cas une trèsz bonbne idée de nous avoir donner ta liste!!!
Envoyé : dimanche 31 août 2008 14:42
pareil que chez les filles!!A vos votes!!!
Sujet : un prenom rasta ?
Envoyé : dimanche 31 août 2008 14:38
j'aime bien zayonne.Que tu veuille un prénom rasta n'est pas ridicule si ça correspond à ton mode de vie je ne vois pas le mal!!!je te propose sinon Kingston comme la capitale de la Jamaique!!!
Sujet : un prenom rasta ?
Envoyé : dimanche 31 août 2008 14:34
j'aime bien zayonne.Que tu veuille un prénom rasta n'est pas ridicule si ça correspond à ton mode de vie je ne vois pas le mal!!!je te propose sinon Kingston comme la capitale de la Jamaique!!!
Envoyé : dimanche 31 août 2008 14:29
petite liste mise au point avec mon chéri.Donnez votre avis !!!
Sujet : Théa
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 20:27
j'adore !!!tellement doux et enfin un prénom original et qui veux dire quelques chose!!
Sujet : Théa
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 20:26
j'adore !!!tellement doux et enfin un prénom original et qui veux dire quelques chose!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés